Comment utiliser un tableau de bord Baseball

May 1

Pour de nombreux fans de baseball, en gardant score est une partie nécessaire de regarder le match. Scorecards sont disponibles à la plupart des terrains de balle, et d'apprendre à utiliser le système basé sur une grille de l'enregistrement d'un jeu par le jeu est facile.

Instructions

•  Notez la gamme dans la colonne des joueurs. Cette colonne est à l'extrême gauche de la carte, et il a les plus grandes boîtes. Entrez le nom de chaque joueur de haut en bas dans l'ordre où ils seront touchés.

•  Enregistrez la position de chaque joueur à côté du nom (il y aura généralement une boîte pour cela). Les positions sont numérotées de 1 à 9 dans cet ordre: lanceur, un receveur, première base, la deuxième base, troisième base, l'arrêt-court, champ gauche, champ centre et champ droit.

•  Notez ce qui se passe dans à la chauve-souris de chaque joueur. Marquez les numéros de position de chaque joueur de champ qui a produit le sortir d'un joueur (par exemple, une balle au sol à partir de l'arrêt-court à la première est marquée 6-3). Un barré est marqué d'un "K."

•  Indiquez quand un joueur obtient sur la base et comment il avance. Regardez la boîte au bâton comme vous le feriez le terrain de baseball, plaçant la première base dans le coin en bas à droite et en voyageant dans le sens antihoraire autour de la boîte.

•  Enregistrez quand les scores de canaux une belle course de voyager à travers les basepaths. Le moyen le plus populaire pour ce faire est de dessiner un diamant dans la boîte et complètement dans l'ombre. Ou, encerclez le jeu final qui l'a amené à la plaque de la maison.

•  Remplissez toutes les statistiques »les joueurs après le match. Il y aura probablement des colonnes sur le tableau de bord pour les coups, exécute, points produits et des coups extra-base. Il devrait également y avoir une section pour marquer le bas les stats des pichets.

Conseils et avertissements

  • Il ya deux façons d'indiquer hits sur un tableau de bord. Un simple, double, triple et la maison terme sont respectivement marqués «1B», «2B», «3B» et «RH». Ou, utilisez de petites barres horizontales, l'une pour chaque base prise sur le coup.
  • La plupart des autres jeux sont marqués avec les initiales du nom de la pièce. Un vol de base est «SB», le choix d'un voltigeur est "FC" et un terrain sauvage est "WP". Une erreur est "E" suivie par le numéro de la position du joueur qui a fait l'erreur.
  • Il ya en fait plusieurs systèmes de marquer un match de baseball sur un tableau de bord, comme beaucoup de gens développent leurs propres méthodes.

Articles Liés