Comment garder un tableau de bord pour un jeu de base-ball

June 30

Comment garder un tableau de bord pour un jeu de base-ball

Au baseball, les tableaux de bord sont utilisés pour enregistrer les statistiques individuelles et de garder un compte courant, terrain par terrain d'un jeu. Que ce soit un fan de regarder un match de baseball des ligues majeures ou un parent entraîneur d'une petite équipe de la ligue, les tableaux de bord sont conservés à tous les niveaux. Pour garder un tableau de bord précis, il faut faire attention à tout ce passe dans le jeu. Bien qu'il ne soit pas aussi dur que certains peuvent penser, il est un format et le code spécifique à suivre.

Instructions

•  Remplissez les noms du joueur dans le jeu, dans l'ordre de ce que la position qu'ils vont chauve-souris dans la gamme. Gardez un espace entre chaque nom si il est possible d'ajouter la substitution d'un joueur.

•  Faites attention aux emplacements qui sont jetés dans chaque présence au bâton. Indiquez si chaque pas était une balle ou une grève. Certains tableaux de bord ont peu de case à cocher; si le vôtre ne pas, marquer un point pour représenter une boule, et un X pour représenter une grève.

•  Notez ce que le résultat de chaque présence au bâton .. Si le joueur marche, écrire un "BB" dans le centre du losange de baseball. Sélectionnez la ligne de base de la plaque de la maison à la première base à côté du nom du joueur dans la colonne appropriée pour la manche en cours.

•  Mark bas un "K" dans le centre du diamant si le frappeur radiée. Si le joueur est frappé avec la balle, marquer le bas "HBP" dans le centre et mettre en évidence la première ligne de base.

•  Faire la marque appropriée pour représenter un coup réussi. Mark soit 1B, 2B, 3B, ou HR en fonction de ce type de frapper la pâte terminée. Mettez en surbrillance les chemins de base pour représenter quelle mesure la pâte avancé.

•  Notez le numéro de la position défensive pour indiquer comment un frappeur a été éjecté. Marquez chaque joueur les touche le ballon comme une partie de la pièce. Par la position, le lanceur est 1, le receveur est 2, joueur de premier but est de 3, le deuxième but est 4, l'arrêt-court est de 6, le troisième but est de 5, et le champ extérieur de gauche à droite est 7,8 et 9.

•  Notez le jeu défensif en marquant la séquence d'action. Par exemple, si les motifs de frappeur à l'arrêt-court, le jeu serait marquée: 6-3. Cela signifie l'arrêt-court a touché le ballon en premier et l'a jeté à l'joueur de premier but pour le sortir.

•  Mark bas l'action défensive d'un seul joueur en écrivant le numéro de position et "PO" pour "éteindre". Par exemple, si la pâte a volé au voltigeur de gauche, le jeu serait marquée: 7 PO.

•  Identifier si un frappeur atteint le fond en raison d'une erreur de la défense. Si cela se produit marque «E» pour représenter une erreur, et le nombre de position. Par exemple, si un joueur a atteint la base en raison d'une erreur sur le troisième but, le jeu serait marquée: E5.

•  Marquez en bas d'une notation de l'exécution en mettant en évidence le chemin de base du coureur qui a marqué tout le chemin autour des bases. Ecrire "RBI" dans la boîte du joueur qui a causé la course de marquer en obtenant un succès.

•  Notez le nombre de points marqués, les coups et les coureurs laissés sur base (LOB) à la fin de chaque manche dans la case prévue au bas de la colonne de manche.

•  Tally le score final en ajoutant les pistes de chaque équipe par manche.


Articles Liés