Comment utiliser un régulateur d'oxygène

September 16

Comment utiliser un régulateur d'oxygène

L'oxygène à haute pression a une variété d'utilisations, telles que la respiration tout en plongée sous-marine et pour une utilisation dans les urgences médicales. Les régulateurs sont utilisés pour convertir l'oxygène comprimé provenant d'un réservoir à une pression respirant. Vous devriez utiliser un régulateur d'oxygène propre en raison des risques de combustion. Régulateur d'oxygène peut être facilement mis en place sur un réservoir

Instructions

•  Attacher le régulateur à la bouteille d'oxygène en le vissant à la vanne. Serrer la connexion avec une clé si votre robinet ne dispose pas d'un joint torique. Les régulateurs devraient être fixés sur les bouteilles de plongée aussi serré que vous pouvez les faire avec vos doigts.

•  Branchez le régulateur à un embout buccal ou masque. Si le régulateur ne vient pas pré-assemblé, vous pouvez faire vous-même en vissant un tuyau sur le port qui va se connecter à la soupape à la demande (la deuxième étape de l'organisme de réglementation à partir de laquelle le patient ou plongeur respire). Attachez l'autre extrémité du tuyau à la soupape à la demande.

•  Ouvrez la valve du réservoir lentement en tournant dans le sens antihoraire. Vérifiez la jauge de pression pour voir la quantité d'oxygène dans le réservoir.

•  Réglez le débit d'oxygène en tournant la vis de réglage sur le régulateur jusqu'à ce que vous atteignez la vitesse désirée. Le débit le plus commun est de 15 litres par minute.

•  Placez le régulateur dans votre bouche ou charger un patient à respirer par le régulateur.


Articles Liés