Comment utiliser un laser de faible niveau

February 27

Le laser de faible niveau est un appareil de poche qui offre une thérapie laser bas niveau; il est également connu en tant que "laser froid". Ce dispositif est efficace dans la réduction de la douleur et contribue à promouvoir la guérison de tissus endommagés. Lasers de bas niveau sont couramment utilisés pour le traitement d'états tels que des tendons, des muscles, des nerfs, des ligaments, du tissu conjonctif et des douleurs osseuses. Savoir utiliser un laser de faible niveau correctement fera en sorte que vous obtenez les meilleurs résultats.

Instructions

1 Chargez votre laser de faible niveau pendant 12 heures avant de l'utiliser pour la première fois. Tenez l'appareil de la même manière que vous voulez tenir un stylo lors de l'écriture, si votre index devrait être sur le dessus de l'appareil afin d'exploiter le bouton d'alimentation. Le majeur et le pouce sont utilisés pour faire fonctionner la roue e-stim ou le cadran.

2 Tournez la roue e-stim - qui est situé sur le côté de l'appareil - vers le signe moins. Pressez une petite quantité de gel conducteur de l'électricité et de l'appliquer à la zone touchée. (Consultez le manuel de votre appareil pour le montant réel de gel qui est requis.) Le gel électro-conducteur est normalement inclus avec le laser de bas niveau.

3 Activez le laser en appuyant une fois sur le bouton d'alimentation. Le bouton d'alimentation peut être situé sur le dessus de l'appareil, selon le modèle que vous utilisez.

4 Déplacez l'appareil sur la zone touchée dans un mouvement circulaire. Réglez le cadran en le tournant vers le signe plus. Vous devriez sentir un léger pincement lorsque le laser est sur le réglage recommandé.

5 Continuez à déplacer le laser de bas niveau dans un mouvement circulaire sur la zone touchée jusqu'à ce que la lumière rouge disparaît. Traiter la zone touchée, deux minutes à la fois, avec des pauses d'une minute entre les traitements. Répéter le traitement au moins cinq fois par jour.


Articles Liés