Comment utiliser un embout de préhension ou avancée dans Professional Bowling

October 11

Si vous avez maîtrisé les techniques de base de bowling, alors il est temps de lancer votre jeu jusqu'à la prochaine encoche. La poignée du débutant vous permettra de frapper quelques épingles bas, mais la poignée du bout des doigts ou avancé, comme on l'appelle parfois, va sauter une fois votre score maîtrisé.

Instructions

•  Insérez votre pouce tout le chemin dans le trou de pouce sur le ballon. Tout comme le débutant adhérence, vous voulez vous assurer que le trou ne soit pas trop lâche ou serré. Votre doigt doit glisser facilement sans se faire attraper et vous perdre votre poignée.

•  Placez le majeur et l'annulaire dans les 2 premiers trous sur le ballon. La différence majeure avec la poignée du bout des doigts ou avancé est que vous ne insérez vos doigts jusqu'à ce que la première phalange. Cela vous permettra d'obtenir plus de spin sur la balle, résultant en plus de grèves.

•  Équilibrer le ballon en plaçant votre index et le petit doigt de chaque côté des trous du haut de la boule de bowling. Ce sera à l'image de votre position dans l'emprise du débutant. Cependant, cet équilibre va devenir plus important parce que moins de vos doigts sont dans la boule de bowling, ce qui rend l'ensemble moins stable.

Conseils et avertissements

  • Avoir ascenseurs insérées dans votre boule de bowling. Ces petits morceaux de plastique ou de caoutchouc aideront votre grip doigt.
  • Si vous êtes un joueur de die-hard, acheter votre propre boule de bowling. Ne seront pas seulement les trous être faites spécifiquement à vos doigts, mais vous serez en mesure de garder votre boule bien lisse, contrairement à certains de ces anciens balles de voies qui se ébréchées au fil du temps.

Articles Liés