Comment utiliser Talons pain

April 6

Comment utiliser Talons pain

Peut-être, comme beaucoup d'autres gens de nos jours, vous êtes à la recherche de nouvelles façons de réduire votre facture d'épicerie. Une façon de le faire est de faire le meilleur usage possible de ce que vous n'achetez. Vous savez que si la moitié de la nourriture que vous achetez finit à la poubelle, ce qui n'est pas vraiment dépensent à bon escient. Beaucoup de gens jettent les extrémités croustillants d'une miche de pain sans arrière-pensée. Cependant, est-ce pas vraiment jeter l'argent durement gagné?

Instructions

•  Mélanger pain talons dans un zip-top congélateur sac en plastique à chaque fois que vous avez terminé le pain. Rangez le sac dans le dos de votre congélateur. Lorsque le sac est plein, mettre les tranches sur une plaque à biscuits. Placer dans un four à 150 degrés (Fahrenheit) pendant quelques heures, en retournant chaque demi-heure, à sécher le pain. Mettez le pain sec dans le processeur de mélangeur ou un robot et faire vos propres chapelure.

•  Mettez un peu de talons dans le fond de la miche panoramique de la prochaine fois que vous faites le pain de viande. Le pain absorbera une grande partie de la graisse.

•  Utilisez une collection de talons pour rendre votre recette préférée de pain de pouding. Le lait et d'autres ingrédients adoucir les talons croustillants, et tout ce que vous pourrez déguster la saveur est délicieuse.

•  Placez un ou deux talons dans votre boîte à biscuits quand il est plein de biscuits moelleux, doux. Le pain va les garder doux. Ceci fonctionne également pour les guimauves obsolètes. Il suffit de sauter un talon dans le sac et cravate fermé.

•  Mélanger un paquet de vinaigrette ranch mélange (ou vos herbes préférées secs et épices) avec une tasse d'huile de trimestre. Badigeonner plusieurs talons de pain avec le mélange des deux côtés. Couper les talons en cubes et cuire au four à 300 degrés Fahrenheit pendant 30 à 45 minutes pour les délicieux croûtons maison. Conserver dans un contenant hermétique.

Conseils et avertissements

  • Joindre un talon avec le côté de la croûte sur le côté de la coupe d'un gâteau, à l'aide de cure-dents, pour garder le gâteau de devenir obsolète.
  • Ne pas conserver ou manger talons si elles sont moisis.
  • Ne pas mettre les tranches de pain dans un récipient avec des biscuits croquants ou ils seront doux.

Articles Liés