Comment utiliser Lanceurs oiseaux

July 27

Comment utiliser Lanceurs oiseaux

lanceurs d'oiseaux sont utilisés dans la formation des chiens de chasse. Les oiseaux vivants sont utilisés, bien que les oiseaux ne soient pas lésés dans le processus. Si les oiseaux apprivoisés sont employés, le formateur peut les utiliser à plusieurs reprises. Oiseaux comme les pigeons, tourterelles ou cailles jeu sont parfaits pour le lanceur d'oiseaux. Le lanceur d'oiseaux enseigne chiens pour chasser les oiseaux de la sous-bois et obtient les habituer au son des oiseaux en vol. Le chien doit apprendre à geler et moment où il découvre les oiseaux.

Instructions

•  Mettre en place le lanceur sur un morceau de terrain plat et enlever la goupille de sécurité.

•  Chargez l'oiseau dans le lanceur d'oiseaux par le haut ou le côté, en fonction de votre modèle. Ouvrez les portes de berceau et tenir doucement l'oiseau, en prenant soin de tenir sur les ailes pour prévenir les blessures. Utilisez un lanceur adapté à la taille de gibier à plumes que vous allez utiliser.

•  Fermez les portes sur le berceau du lanceur. Travaillez lentement et tranquillement pour ne pas effrayer l'oiseau. Engager le levier de déverrouillage sur le côté de la boîte d'envol.

•  Mettre en place plusieurs lance à la fois afin que votre chien devient habitués au son d'une volée d'oiseaux. Sonner l'avertisseur sonore en utilisant la télécommande de sorte que votre chien vient à associer le son avec la sortie d'oiseaux, puis relâchez l'oiseau dans l'air à l'aide de la télécommande.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que votre chien est en amont de la lance afin qu'il puisse identifier à l'odeur des oiseaux.
  • L'oiseau va propulser avec force, si jamais tenir trop près du lanceur et vous assurer que votre chien est à une distance sécuritaire.

Articles Liés