Comment utiliser Joints d'avion

October 7

Comment utiliser Joints d'avion

En termes orthopédiques, une joint-plan est un type de joint dans un corps de mammifère dans lequel le mouvement est obtenu au point de contact des os de l'articulation. Contrairement à d'autres articulations du corps, cependant, un joint d'avion est celui qui offre un mouvement glissant seulement des os qui la constituent, à la circulation à travers un "plan" imaginaire formé par les surfaces plates ou presque plates des os. Les articulations planes du corps, tels que les poignets et les chevilles, peuvent être conservés solide et souple avec l'exercice ciblé régulière.

Instructions

•  Reposez votre bras sur une table et accrocher votre main de son bord. Pliez votre poignet vers le bas jusqu'à ce que vous sentiez un étirement. Tenez votre main dans cette position pendant 5 secondes, puis le retourner à sa position de départ. Répétez l'étirement un deuxième temps, la flexion vers le haut au lieu de la baisse.

•  Continuer à accrocher votre main sur le bord de la table. Lentement, pliez votre poignet sur le côté, en pointant les doigts pour un angle sur l'axe x de votre bras. Tenez votre main dans la position étirée pendant 5 secondes et le retourner à sa position de départ. Répétez l'étirement, de flexion du poignet de l'autre côté.

•  Tenez-vous droit contre le mur avec vos pieds écartés de la largeur. Préparez vos mains contre le mur pour l'équilibre et se lever sur vos orteils, soulevant les talons aussi haut dans l'air que vous pouvez les obtenir. Maintenez la position pendant 5 secondes, puis revenir à votre position de départ.

•  Répétez les étirements dans les étapes 1 à 3 autant de fois que vous le jugez nécessaire. Les exercices peuvent ne pas sembler qu'ils exercent beaucoup d'une souche, mais au fil du temps, ils aider vos articulations planes de conserver leur force et la souplesse.


Articles Liés