Comment utiliser du ruban adhésif sur une combinaison étanche Seal Neck

November 6

Comment utiliser du ruban adhésif sur une combinaison étanche Seal Neck

Dans les eaux froides, de nombreux plongeurs vont enfiler un vêtement sec pour rester au chaud tout submergé. Les combinaisons étanches sont conçus pour empêcher l'eau et ont généralement des joints en caoutchouc autour du cou, les chevilles et les poignets pour sceller l'eau. Cependant, au fil du temps ces phoques seront s'user et doivent être remplacées. Vous pouvez réparer un joint, temporairement, en utilisant un certain matériel de secours et un peu de ruban adhésif, mais il est préférable de remplacer en totalité un joint d'étanchéité du cou en caoutchouc dysfonctionnement.

Instructions

Réparation

•  Poser le vêtement sec sur un grand espace de travail plat avec le joint de col vers vous. Évaluer le degré de détérioration de la joint de col. Les petites fissures peuvent être réparées temporairement, mais de grosses larmes peuvent nécessiter toute une remplacement du joint de cou avant de la combinaison sèche est fonctionnelle.

•  Appuyez sur les deux extrémités de la petite déchirure ou fissure ensemble de sorte qu'ils touchent. Collez les deux extrémités avec une longueur de ruban adhésif sur l'intérieur du joint de cou afin que l'extérieur du joint de cou est exposé, mais les deux côtés de la firme de maintien de la larme à l'autre.

•  Combler l'écart avec le caoutchouc scellant hydrofuge. Vérifiez que l'écart entre les extrémités de la déchirure ne pas augmenter que vous appliquez le produit d'étanchéité en caoutchouc.

•  Couvrir l'extérieur de la déchirure avec un deuxième morceau de ruban adhésif et lisser les deux bandes de ruban adhésif le long de la déchirure. Laisser prendre le mastic en caoutchouc pour durcir et sécher comme indiqué par les instructions du produit. La plupart des produits d'étanchéité seront mis dans un laps de temps de 24 heures.

•  Retirer le ruban adhésif de la zone larme lentement, de sorte que vous ne tirez pas le produit d'étanchéité en caoutchouc de la déchirure ou fissure.

Conseils et avertissements

  • Entièrement remplacer le joint du cou avec un nouveau joint dès que possible. Anciens joints de cou sont enclins à se fissurer, même après la réparation.

Articles Liés