Comment utiliser des bandes Pilates stretch

January 11

La méthode Pilates se concentre sur l'utilisation de l'exécution conscient de mouvements pour développer la force, l'équilibre et flexibility.Though le fondateur de la méthode, Joseph Pilates, n'a pas été connu pour avoir utilisé des bandes de conditionnement de caoutchouc, de nombreux instructeurs adapter ses exercices classiques pour inclure les bandes Afin d'augmenter l'intensité et les avantages de l'entraînement Pilates. Vous pouvez utiliser les longues bandes élastiques pour aider à développer la force et la flexibilité tout en protégeant les articulations et de mettre un minimum de stress sur les muscles.

Instructions

•  Étirez vos pieds. Étend à développer, un pied souple souple sont idéales exercices de formation croisée pour les danseurs, même si tout le monde peut bénéficier de l'augmentation de la circulation, l'amplitude des mouvements et la flexibilité des articulations du pied et de la cheville. Envelopper le milieu de la bande autour du dessus du pied. Soyez sûr de couvrir les orteils ainsi que le ballon du pied. Ont une longueur égale à la bande de part et d'autre du pied. Assis bien droit, tenant les deux extrémités de la bande étroitement avec les deux jambes étendues droit devant vous sur le sol, plier le pied en avant, pointer le pied contre la résistance de la bande. Allonger le pied à un point complet, étirant les orteils. Fléchir le pied et répétez 8 à 10 fois.

•  Dégourdir les jambes. Allongé sur le sol, garder une jambe droite sur le sol et étendre l'autre dans l'air. Boucle de la bande autour de l'arche du pied, tenant les deux extrémités de la bande. Commencez par le bas et lentement la jambe et tirez doucement la bande plus proche de vous que vous augmentez l'étirement de l'arrière de la jambe. Expirez lorsque vous augmentez l'intensité de l'étirement. Lentement augmenter la tension sur la bande pour fournir un étirement accru à l'arrière de la jambe. Maintenir l'étirement pendant environ une minute et demie, et relâchez lentement la bande de la jambe et abaisser la jambe au sol. Répétez de l'autre côté.

•  Renforcer les bras et le haut du corps. Maintenir la bande avec les mains rapprochées pour augmenter la résistance ou plus espacées pour diminuer la quantité de tension. Expirez pendant que vous dessinez les mains à l'écart les uns des autres et respirez que vous dessinez-les fermées. Varier la position des mains pour contester groupes musculaires distincts. Tenez les bras en face de vous, sur la tête, ou même en diagonale, avec une main au-dessus de votre tête et l'autre au niveau de la taille. Répéter dans chaque position de huit à dix fois.

Conseils et avertissements

  • Soyez prudent lorsque vous étirer et renforcer vos muscles. Ces exercices ne doivent pas être douloureux. Ne vous forcez pas à exécuter un mouvement qui fait mal. Si quelque chose de mal, ne le faites pas.

Articles Liés