Comment utiliser Cirage

October 7

Que fin bon marché ou élevé, toutes les chaussures en cuir requièrent un bon polissage de prolonger leur vie et de les garder à la recherche de nouveau. Cirage vient sous deux formes: la cire et de la pâte ou de la crème. Encaustique fournit la meilleure brillance tout en pâte ou de crème agir comme hydratants, maintien de la flexibilité dans le cuir. Utilisation de cirage est simple et peut se faire en quelques minutes. Alors que les kits de cirage avec des outils spécialisés sont disponibles, vous pouvez utiliser une vieille chaussette de coton et une éponge avec les mêmes résultats. Polir vos chaussures régulièrement afin de protéger et de les préserver.

Instructions

1 Effacer un espace de travail dans un endroit bien aéré, et le journal posé pour protéger la surface de travail. Changement dans de vieux vêtements et porter des gants afin de ne pas tacher vos mains. Si vous cirer les chaussures avec des lacets, retirez-les pour empêcher la décoloration.

2 Essuyez toute la saleté des chaussures avec un chiffon humide. Portez une attention particulière aux zones autour des crevasses et des coutures où la saleté a tendance à être déposée.

3 Choisissez une couleur cirage qui complète l'ombre de vos chaussures. Noir, marine, marron et le blanc sont les couleurs les plus couramment disponibles de vernis, mais plus sont disponibles dans de nombreux magasins de réparation de chaussures. Effacer ongles peut être utilisée que si vous ne pouvez pas correspondre à la couleur. Il va ajouter de l'éclat et de conditionner le cuir, mais ne couvre pas les éraflures.

4 Utilisation de votre barbouilleur ou une éponge humide, ramasser une partie du cirage de l'étain et de l'appliquer à la chaussure dans un mouvement circulaire. Barbouilleurs sont petites brosses disponibles en mousse où vous achetez votre cirage. Appliquer une couche uniforme mince jusqu'à ce que la chaussure est entièrement recouvert.

5 Laissez le vernis sécher complètement sur ​​le cuir. Cela prendra environ 10 à 15 minutes.

6 Buff la chaussure avec un chiffon doux en coton faite à cet effet ou une chaussette propre pour enlever l'excès de vernis. Continuer à polir jusqu'à ce que la chaussure a une brillance même. Assurez-vous que vous buff le vernis en excès de la couture et des zones de chevauchement sur le cuir.

Conseils et avertissements

  • Une brosse à dents souple peut être utilisé pour appliquer à ongles dans les zones difficiles à atteindre.
  • Évitez polonais liquide dans un flacon applicateur, car il peut se dessécher et dommages cuir. Ne pas utiliser le cirage sur le daim. Produits spéciaux de conditionnement sont disponibles pour les chaussures en daim. Cuir de série, chaussures peut être poli avec succès en utilisant cette méthode, tout en cuir verni nécessite un buff simple et briller avec de l'eau. Vous pouvez également utiliser la fenêtre propre à briller les chaussures de cuir verni.

Articles Liés