Comment utiliser Bouchons d'oreilles en silicone

September 30

Comment utiliser Bouchons d'oreilles en silicone

La natation est un excellent moyen d'exercer, mais la quantité d'eau qui pénètre dans les oreilles peut provoquer l'oreille du nageur, une infection de l'oreille moyenne en raison d'une accumulation d'humidité qui provoque les bactéries et les champignons de se développer. des bouchons d'oreilles en silicone empêchent l'oreille du nageur en ajustant confortablement à l'intérieur de l'oreille moyenne, et sont à usage unique pour réduire la propagation des germes. En plus de l'utilisation de la natation, des bouchons d'oreille en silicone sont adaptés pour réduire la pression de l'air lors d'un voyage en avion ainsi que le blocage du bruit pendant le sommeil ou assister à des concerts.

Instructions

•  Lavez-vous les mains à l'eau chaude savonneuse pour les désinfecter avant de manipuler les bouchons d'oreilles. Séchez-les avec une serviette propre.

•  Nettoyez l'intérieur de vos oreilles avec un gant de toilette humide et propre pour enlever la saleté et la cire surface.

•  Retirez les bouchons d'oreille en silicone à partir du conteneur. Presser le côté long du bouchon d'éclaircir la forme de tube à insérer dans le canal auditif.

•  Insérez délicatement un bouchon dans l'oreille jusqu'à ce que le bouchon est à votre oreille. Répéter l'opération sur l'autre oreille.

•  Placez les bouchons d'oreille dans son étui lorsqu'ils ne sont pas utilisés pour maintenir sa propreté.

•  Jetez les bouchons une fois qu'ils deviennent sale afin d'éviter la propagation de germes.

Conseils et avertissements

  • Ne déchirez pas les bouchons d'oreille en silicone dans la moitié, car il peut causer des difficultés lors de la tentative d'enlever le bouchon d'oreille de votre conduit auditif.

Articles Liés