Comment utiliser Bars Nike Pushup correctement

November 28

Comment utiliser Bars Nike Pushup correctement

Bars Nike Pushup, ou poignées sont conçues pour éliminer tous les poignets malaise ressenti quand faire des pompes traditionnelles. La conception des Bars Nike Pushup ressemble poignées de tiroir qui peut être saisi par toute la main, avec des plates-formes à chaque extrémité. L'élévation est censé prendre la pression sur les poignets et se concentrer davantage sur les groupes de muscles travaillées. L'idée est que sans l'inconfort du poignet, vous pouvez augmenter la quantité de pompes que vous êtes capable de faire afin de mieux exercer votre poitrine, bras, le dos et les muscles des épaules.

Instructions

•  Trouver une surface plane pour effectuer des pompes. Utilisez un tapis d'entraînement ou le yoga si vous plier les genoux pour les pompes modifiés.

•  Régler les barres pushup environ la largeur des épaules sur le plancher.

•  Réglez votre corps dans une position de planche avec vos bras vers le bas, les barres de préhension avec les deux mains, en gardant votre dos droit et les jambes droites derrière vous étant pris en charge par les pieds verticaux avec orteils pliés --- l'alternative pour les pompes étant modifiés de plier genoux et laissez-les reposer sur le plancher.

4


Lors de la descente dans tout type de pushup, votre poitrine et de l'estomac devraient être à quelques pouces du sol.

Inspirez et pliez vos bras afin de vous abaisser jusqu'à ce que vos mains sont au niveau de la poitrine. Votre poitrine et l'estomac devraient être à quelques pouces du sol.

•  Expirez à repousser vers le haut dans la position de départ et répétez.

Conseils et avertissements

  • Ne pas continuer les répétitions si vos muscles se sentent tendus ou blessé.

Articles Liés