Comment utiliser avocats pour Anti-Aging

November 3

Les avocats sont riches, onctueux et plein d'acides gras essentiels sains. Techniquement, un fruit, les avocats sont naturellement riches en matières grasses, mais cela ne devrait pas les exclure de votre alimentation. Les acides gras essentiels sont indispensables au fonctionnement optimal du cerveau, ont des propriétés anti-inflammatoires et sont connus pour empêcher une foule de maladies dégénératives. Les avocats ont aussi puissantes propriétés anti-vieillissement à eux. Ces propriétés se trouvent à la fois dans la chair et l'huile. Parce qu'ils sont si facilement disponibles, il est facile à utiliser pour les avocats anti-vieillissement.

Instructions

1 Manger un avocat par jour. Les oméga-3, des acides gras naturels à l'avocat ne sera pas seulement aider à garder votre peau jeune, mais ils vont aussi garder votre cerveau fonctionne à son meilleur jeune.

2 Ecrasez un avocat une fois par semaine et l'utiliser comme un masque facial. Frottez l'avocat sur tout votre visage et laissez-le sécher pendant 10 à 15 minutes avant de le laver à l'eau tiède. Les huiles naturelles de l'avocat seront hydrater et nourrir votre peau.

3 Frottez l'huile d'avocat autour de vos yeux. L'huile riche en graisses aidera repulper les ridules et donner à vos yeux, une apparence jeune plus alerte.

4 Donnez-vous une manucure de l'huile d'avocat. Faites tremper vos mains dans un mélange de trois parties d'eau pour une partie d'huile d'avocat pour une demi-heure pour repulper les ridules et adoucir les cuticules. Ensuite, repousser doucement les cuticules à l'aide d'un bâton orange et frotter vos ongles avec de l'huile d'avocat jusqu'à ce qu'elles brillent. Essuyez vos mains et vos ongles et appliquer le vernis de votre choix.

Obtenez 5 massages fréquents avec l'huile d'avocat. L'huile ne sera pas seulement apaiser et hydrater votre peau, mais votre corps va absorber, ce qui permettra à ses propriétés anti-âge de travailler à l'intérieur de vous, ainsi.

Conseils et avertissements

  • Cultivez vos propres avocats, et vous aurez jamais à aller au magasin pour eux à nouveau. Vous pouvez commencer votre propre usine d'avocat en collant cure-dents dans les côtés d'un noyau d'avocat et de le suspendre sur le rebord d'un verre d'eau, en utilisant les cure-dents pour le soutien. Avec une partie de la fosse toujours dans l'eau (vous devriez retourner la fosse tous les jours), il finira par germer et commencer à croître dans une plante qui peut ensuite être transféré à l'extérieur. Avocat plantes font mieux dans les climats chauds et ensoleillés.
  • Bien que vous ne devriez jamais tenter de manger le noyau d'avocat, vous pouvez broyer la fosse et utiliser les morceaux dans un masque exfoliant.

Articles Liés