Comment un Curling Iron Works

April 7

Le Electrical Power Source

Les fers à friser ont besoin d'électricité. La source de l'électricité peut être un cordon branché au mur ou une batterie dans le fer à friser qui est chargé par l'intermédiaire d'un chargeur mural.

Le thermostat & Heating Element

Lorsque le fer à friser est mis sous tension, l'électricité passe à travers les bobines de métal dans l'élément chauffant. Le métal dans cet élément est un très mauvais conducteur d'électricité, donc au lieu de transférer de l'électricité de manière efficace, il crée de la chaleur. Le thermostat du fer à friser est utilisé pour régler la température du fer en interrompant le flux d'électricité une fois une température spécifiée a été atteint.

La poignée résistant à la chaleur

Pour garder l'utilisateur du fer à friser d'être brûlé, un fer à friser a une poignée résistant à la chaleur. Cette poignée est généralement faite d'une matière plastique résistant à la chaleur avec un tampon entre la poignée et le canon pour réduire au minimum le transfert de chaleur.

Le Barrel

Le canon du fer à friser est la surface arrondie autour de laquelle est enroulé le cheveu. Il porte sur les éléments chauffants. Elle est isolée de l'élément chauffant afin d'éviter les chocs. Le baril a habituellement, une surface brillante lisse conçu pour ne pas accrocher les cheveux. La taille des boucles créées par le fer à friser est définie par le diamètre du cylindre. Certains fers à friser venir avec canons interchangeables pour permettre tailles variant de boucles.

Le clip

La plupart des fers à friser ont un clip à ressort qui court la longueur du canon. Ce clip tient les cheveux en place tandis que la forme des mèches de cheveux est modifiée par la chaleur du fer.

Comment cheveux est Recroquevillé

Une mèche de cheveux est essentiellement une longue chaîne de protéines. Lorsqu'il est chauffé, sa forme est facilement changé. Comme les cheveux enroulés autour du corps du fer à friser réchauffe, ses changements de forme à celle du cylindre. Il conserve la nouvelle forme du baril sur une période de temps, mais finalement revient à sa forme naturelle.


Articles Liés