Comment un autocuiseur marche?

May 10

But

conserveries de pression sont utilisés pour aider à conserver les aliments pour la consommation future et à réduire votre facture alimentaire. Ils sont économiques et sécuritaires. Ils sont utilisés pour la CAN aliments peu acides comme les légumes frais, les viandes, le lait et les fruits. Après la mise en conserve, ces produits peuvent être dans le garde-manger pendant toute une année et sera encore le goût frais et sain. Que vous soyez un jardinier et le besoin de stocker de la nourriture afin de ne pas gâcher ou vous essayez de réduire vos factures en achetant en vrac, une marmite à pression va bien travailler pour vous.

Mécanismes

L'autocuiseur à paroi mince et léger est fabriqué à partir d'aluminium, avec un couvercle dévissable. Il est rempli d'eau lorsqu'il est activé et dispose d'un évent à vapeur avec des supports amovibles. Placez le pot de nourriture rempli à être mis en conserve (avec le couvercle vissé fermement sur) dans l'eau. Il n'a pas besoin d'être complètement immergé (qui est de savoir comment il est différent d'un processus de mise en conserve au bain-marie). La plupart des conserveries de pression peuvent contenir une couche de tailles de pot, jusqu'à un quart.

Processus

Jauge à cadran régule la pression et la température. Bien que l'eau commence à bouillir, la pression est évacué pour un montant de temps, en fonction de la quantité de pots et de l'eau dans la marmite à pression. L'élévation de température dans l'eau est ce qui crée la pression. Bien que la température augmente, ce qui pousse l'air sur les récipients dans le cuiseur sous pression, ce qui augmente la température dans les récipients à la température dans l'eau.

Résultats

Une fois la température à l'intérieur des bocaux atteint la même température que la marmite à pression, généralement autour de 240 degrés Fahrenheit ou plus, pas d'air est présent dans les pots. Donc, il ya seulement de la chaleur et de la vapeur d'eau en cours sur tous les côtés du pot. Cela tue toutes les bactéries et se débarrasse de tout l'air dans les pots, résultant ainsi dans le processus de «mise en boîte», et prend habituellement environ 10 à 15 minutes pour un lot de pots.


Articles Liés