Comment trouver un flottaison sur la plage

April 27

Comment trouver un flottaison sur la plage

Si vous campez ou de la randonnée dans les régions de marée, vous devez être au courant de la ligne de flottaison sur la plage que vous choisissez pour votre camping. Waterlines indiquent la dernière marque de la marée haute et sont un bon indicateur de la hauteur de l'eau atteindra à la prochaine haute. Trouver une ligne de flottaison est une tâche rapide. Avant de partir pour votre aventure, obtenir une copie des tables des marées locales.

Instructions

•  Marchez sur la plage et regarder pour une ligne définie d'algues et de détritus océan. Ce sera la ligne de flottaison à gauche de la dernière marée haute. Utilisez-le comme un bon indicateur pour savoir où la prochaine marée haute sera. Établissez le camp dessus de cette ligne et assurez-vous des kayaks ou des métiers de l'eau sont bien transporté au-dessus de la marque de la ligne de flottaison.

•  Consultez le tableau de la marée pour les marées de la journée. Vérifiez les niveaux et horaires des marées hautes pour la journée et la nuit. Par exemple, si vous êtes venu à terre à 15 heures et de la marée haute, qui a quitté la ligne de flottaison à 11h30 était d'une marée de 12 pieds de haut, alors vous pouvez supposer la prochaine marée haute sera d'environ 12 pieds de haut ainsi.

•  Vérifiez la prochaine fois de la marée haute et le niveau. Vérifiez pour voir si la marée sera plus élevée que la précédente et se préparer à déplacer le camp plus que nécessaire. En règle générale, le camp au moins 50 pieds au-dessus de la ligne de flottaison dans les zones de marée.


Articles Liés