Comment faire pour trouver des coquillages sur la plage

February 11

Comment faire pour trouver des coquillages sur la plage

A la recherche de coquillages le long d'une plage de sable fin bordée de soleil est un passe-temps côtière apprécié par les habitants et les touristes. Même les collectionneurs les plus avides de coquillage, cependant, ont du mal à trouver de grandes gemmes intactes directement du fond de l'océan. Avec un peu de connaissances et beaucoup de patience, cependant, vous pouvez dénicher certains des meilleurs coquilles votre collection a vu.

Instructions

•  Prenez votre sac en plastique et à la tête du rivage de la plage. Marchez le long du point où la rive arrête, ramasser et ensachage des coquilles que vous trouvez.

•  Respecter les zones qui semblent pousser les débris - algues, les déchets, les rochers ou coquillages - vers le rivage. Dirigez-vous vers cette zone et attendre la marée pour entrer. Ramassez tous les coquillages qui échouent.

•  Marchez un peu plus profondément dans l'eau pour voir ce qui se trouve sur le fond du fond de l'océan, d'aller dans seulement environ la cheville. Cela vous permettra de saisir des obus que vous voyez avant qu'ils soient ramassés par le mouvement de la marée. Agir rapidement si vous voyez une coquille, cependant, de sorte que vous pouvez l'attraper avant la marée monte.

•  Atteindre vers le bas quand l'eau est boueuse ou trouble, ou lorsque la réflexion est trop lumineux pour voir le fond. Sentez-vous pour les objets étrangers. Si vous vous sentez beaucoup de différentes textures, il ya une bonne chance, ils peuvent être des roches et des coquillages. Balayer votre main le long de quelques pouces du plancher océanique, ramassant ce que vous entrez en contact avec.

•  Aller à travers les articles que vous avez attrapé. Trouver des coquillages de tout type, petites ou grandes, peuvent indiquer la présence de plus ci-dessous. Si vous trouvez que de petites roches, de cailloux et comme beaucoup de sable, de passer à une autre zone de la plage.

•  Testez différents endroits dans le rivage, coller votre pied à quelques pouces dans l'eau pas trop loin de la rive où se termine. Voir si de nombreux articles passent sous vos pieds, à part le sable, lorsque la marée monte. Si vous avez des coquillages ou des pierres piégés juste sous le sable en dessous de votre pied, le courant de l'activité du littoral va essayer de force pour les tirer vers la plage.

•  Regardez autour de la plage, en gardant un œil sur les enfants qui peuvent également être recueillent des coquillages. Déplacer vers des zones plus proches d'eux où coquilles peuvent être abondante. Il suffit de ne pas envahir complètement leur territoire, ni prendre coquilles que vous voyez d'autres pour atteindre. L'étiquette de bord de mer est particulièrement important quand il vient aux enfants.

•  Visitez les domaines de la plage, qui peuvent être des ressources inexploitées pour les coquilles out-of-the-way ou désertes.

•  Rechercher les diverses crevasses et fissures de toutes les formations rocheuses qui se prolongent dans l'océan. Coquilles peuvent être piégées dans ces trous lors de la rupture de courant sur les rochers. Coquilles peuvent aussi être cachés dans les algues ou d'autres articles qui se lavent à terre.

Conseils et avertissements

  • Le meilleur moment pour trouver des coquillages (aux États-Unis, en tout cas) est généralement de Décembre à Février, entre la fin de l'hiver et au début du printemps. Parce qu'il est généralement froid et hors saison pour les touristes, moins de visiteurs plages fréquents au cours de ces mois.
  • La marée haute a aussi tendance à faire appel à un grand nombre de coquilles, alors assurez-vous de visiter le rivage après un gros avertissement de tempête ou de la marée haute.
  • Utilisez votre bon sens lorsque vous plonger votre main ou le pied dans l'eau. Si vous êtes sur une plage connue pour des méduses ou d'autres animaux qui fréquentent le littoral, atteindre lorsque les eaux sont calmes et où vous pouvez voir le fond une fois la marée installe.
  • Assurez-vous que le sac que vous choisissez pour stocker vos coquilles tiendra le poids des coquilles. Essayez de ne pas balancer le sac ou le frapper contre d'autres objets. Cela peut endommager les coques à l'intérieur.
  • Laver les coquilles que vous collectez une fois que vous arrivez à la maison pour enlever les restes de créatures marines. Faites tremper vos coquilles dans un bol d'eau avec l'eau de Javel ou un autre détergent qui ne nuira pas à leur texture ou la couleur. Utilisez un cure-dent, un crochet ou même un dispositif de décorticage de coquillages avec beaucoup de crevasses.
  • Porter plage conviviale chaussures si les plages sont rocheuses ou si vous voyez des signes de verre brisé.

Articles Liés