Comment trouver des offres spéciales des hôtels

February 20

Pour trouver un accord sur une chambre d'hôtel, être approfondie, être flexible, et de savoir où chercher et quoi demander. Le prix le plus raide d'un hôtel de charges pour une chambre est le taux de crémaillère (des prix standard de l'hôtel pour sans salle rabais), et votre but est d'obtenir bien en dessous de ce chiffre gonflé avec forfaits, hors saison tarifs et la négociation avertis.

Instructions

•  Planifiez vos vacances bien à l'avance et pendant la morte-saison, ou en milieu de semaine quand les taux de l'hôtel sont beaucoup moins cher - jusqu'à 50 percent-- en raison de baisse de la demande. Appelez l'hôtel et demander le jour exact de ses tarifs hors-saison commencent. La synchronisation est tout.

•  Appelez l'hôtel et poser des questions sur des forfaits, promotions et des rabais spéciaux pour les aînés, des militaires, des étudiants, des sociétés ou des membres American Automobile Association (aaa.com). Lorsque vous êtes cité un taux, demandez si chambres les moins chères sont disponibles.

•  Réservez votre chambre via le Web: De nombreux hôtels offrent des rabais pour les transactions en ligne sans commission. Agences en ligne majeurs, tels que HotelDiscounts.com, Hotels.com, Orbitz.com, Travels.com, Expedia.com et Travelocity.com, ont des arrangements spéciaux avec des milliers d'hôtels, offrant les tarifs des chambres, vous ne pouvez pas obtenir sur votre propre.

•  Demandez si les enfants séjournent gratuitement si vous voyagez avec votre famille. Découvrez si les chambres disposent d'une cuisine ou kitchenette - Vous aurez économiser un paquet en préparant vos propres repas.

•  Si vous êtes très souple sur le type et l'emplacement d'un hôtel, laissez-nom-your-own-prix des agences de voyages en ligne tels que Priceline.com et Hotwire.com font le marchandage pour vous. Vous économisez jusqu'à 40 pour cent sur le tarif publié, mais il ya un hic: L'hôtel, la chambre, le quartier et le taux ne sont pas divulgués à vous qu'après votre chambre est déjà débité de votre carte de crédit (cependant, ils viennent généralement assez proche de réunion vos demandes).

Conseils et avertissements

  • Si vous séjournez dans un hôtel plus de sept jours, marchander pour une nuit gratuite par semaine ou vous renseigner sur les tarifs hebdomadaires.
  • Méfiez-vous des coûts cachés. Taxes, suppléments, frais de séjour et les frais «accessoires» cloué sur votre facture sont fréquentes et rarement mentionné jusqu'à votre départ, assurez-vous donc de se demander si il ya des frais de figurants sur le tarif de la chambre convenu. Si elles sont plaquées sans votre autorisation préalable, de refuser de les payer.

Articles Liés