Comment travailler une presse française

March 10

Comment travailler une presse française

Un communiqué de cafetière française est une cruche cylindrique en verre ou en plastique avec un piston, couvercle et un tamis à mailles qui s'adapte parfaitement dans le cylindre. La presse française est connu comme un piston de café en Nouvelle-Zélande, une cafetière un piston en France, et un Bodum ou meliore dans de nombreux pays. L'avantage de la presse française, c'est qu'il est plus portable et autonome, ne nécessite pas d'électricité pour fonctionner, et peut être utilisé en camping ou la randonnée. Voici quelques étapes utiles pour l'utilisation de cet appareil.

Instructions

1.
Porter l'eau à ébullition dans une casserole ou une bouilloire. Combien vous utiliserez dépendra de la quantité de café que vous voulez et combien votre presse française tiendra. Faire bouillir plus d'eau que vous avez besoin, comme certains vont s'évaporer au cours du processus d'ébullition.

2.
Broyez vos grains de café. Permettre une cuillère à soupe. de café moulu pour chaque 4 onces de l'eau. La mouture doit être plus gros que pour une machine à café de type goutte à goutte - à peu près aussi gros que poivre moulu sur le réglage grossier poivre du moulin.

3.
Vider la quantité requise de café moulu dans la partie inférieure du cylindre de la presse française. Par exemple, à 1 cuillère à soupe. pour 4 onces de l'eau, vous voudrez 3 cuillères à soupe. pour un 12 onces cylindre de café.

•  Verser l'eau bouillante dans le cylindre de la presse française, la saturation du café moulu que vous versez. Remplissez à un pouce du haut du cylindre - ou moins si vous ne voulez pas un pot plein.

•  Incorporer le café dans l'eau en utilisant une baguette ou une cuillère à long manche. Environ six remue est tout ce que vous avez besoin. Le marc de café vont commencer à "fleur" ou développer car ils absorbent l'eau et la libération café.

6.
Monter le filtre et l'assemblage du couvercle dans la partie supérieure du cylindre, en maintenant le piston bâton vers le haut. Attendez quelques minutes pour que le café et l'eau de se rencontrer et raide.

7.
Qui tient le bâton de piston, appuyer sur le piston lentement et régulièrement. Le filtre emprisonne le café moulu sous et appuyez vers le bas du cylindre. Gardez la droite plongeur de bâton ou partie des marc de café peut s'infiltrer dans la partie supérieure du cylindre.

•  Tenez le couvercle et versez. Le café moulu restera pressé vers le bas sous le filtre, ce qui permet le café fraîchement moulu de s'écouler dans votre tasse.

•  Si vous ne videz pas la presse française, verser le reste du café dans une carafe isolée pour garder au chaud. Certaines presses françaises disposent d'une veste isolante ou "café-bar", vous pouvez placer autour du cylindre pour maintenir le café chaud.

Conseils et avertissements

  • Utilisez un bon moulin à café qui moudre les grains uniformément. Marc de café plus petits peuvent glisser à travers le filtre, ce qui rend le vif du café fini et muddy.If vos grains de café sont trop fraîchement torréfié, ils vont sortir trop de dioxyde de carbone au cours de la floraison, la formation d'une mousse brune sur le dessus du café. Choisissez haricots qui ont été grillées au moins trois jours avant de les moudre.
  • Appuyez toujours le piston lentement et régulièrement. Pousser le piston vers le bas peut provoquer subitement le liquide brûlures de tirer sur la partie supérieure de la presse française.

Articles Liés