Comment traiter Pepper Spray

January 27

Le spray au poivre est un liquide sous forme d'aérosol à base de piments. Le spray au poivre peut causer des nausées, sensation de brûlure, picotements, larmoiement excessif, des maux de tête, difficulté à respirer et quelquefois la cécité temporaire. Conçu pour arrêter quelqu'un dans ses traces, l'exposition de spray au poivre est difficile à traiter et il faudra du temps pour débusquer de la zone exposée. Les effets de cette substance peut durer jusqu'à une heure et demie. Si vous êtes victime d'une utilisation accidentelle ou illicite pulvérisation du poivre, suivez ces étapes pour aider à accélérer les secours.

Instructions

•  Essayez de rester calme. Votre yeux, de la gorge, le nez et les poumons seront probablement touchés. Vous pourriez avoir des difficultés à respirer. Mais spray au poivre n'a jamais été rapporté de lui être fatale, même chez les asthmatiques et les personnes souffrant de problèmes pulmonaires. Concentrez-vous sur ce que vous pouvez contrôler et réguler votre respiration. En essayant de rester calme, vous ne ferez pas la douleur et la confusion pire et pouvez commencer à prendre des mesures pour récupérer de l'exposition.

Vous pourriez être temporairement aveuglé. Si possible, trouver quelqu'un pour vous aider à atteindre un endroit sûr à l'eau courante. Résistez à la tentation de se frotter les yeux. Ce ne sera pas fournir des secours et pourrait aggraver la douleur.

•  Rincer immédiatement les yeux abondamment avec de l'eau --- beaucoup d'eau. Utilisez de l'eau fraîche courante plutôt que d'un évier rempli d'eau. Si vous utilisez un évier, l'eau se mélange avec le gaz poivré vous chasse et va encore vous contaminer. Rincer le visage, la bouche, le nez et d'autres parties de votre peau en contact avec la substance. Clignotant Constant est également bénéfique et ne devrait pas être un problème parce que larmoiement excessif et de mucus sont des effets de spray au poivre.

Ne pas utiliser une serviette. Vous garderez frotter les yeux et la peau avec une serviette qui a le spray au poivre sur elle.

•  Si vous portez des lentilles, retirez-les dès que possible. Ils vont être contaminés à fond, et de les maintenir en gardera vos yeux brûlants.

•  Obtenez un peu d'air frais. Aller à l'extérieur et la force de vos yeux pour ouvrir à l'air frais. Si vous avez un ventilateur disponibles, assis en face d'elle pour aider à réduire les effets. Si le transport aérien direct entre le ventilateur aggrave la douleur ou se dessèche vos yeux, prendre des pauses.

•  Laver soigneusement. Vos vêtements, les cheveux et d'autres parties de votre corps ont été exposés et seront contaminés. Dès que vous le pouvez, prenez une douche et lavez vos cheveux plusieurs fois. Obtenez vos vêtements loin de vous, et lavez-les dès que vous le pouvez.


Articles Liés