Comment traiter Moosehide Avec huile de vison

August 28

Comment traiter Moosehide Avec huile de vison

La peau tannée d'un orignal est connu comme peau d'orignal, ou en cuir d'orignal. La peau possède des propriétés semblables à du cuir de vache, à une échelle légèrement plus épaisse, et la maintenance est la même que celle des autres cuirs. Peau d'orignal est tanné et adouci en utilisant un processus de trempage et de fumer. Ajouter de l'huile de vison au cuir aidera à protéger de l'humidité et l'empêcher de tomber en panne plus rapidement. Huile de vison est l'huile recueillie à partir de graisses animales, qui aident à se fondre dans la peau naturellement, tout comme les huiles produites par les orignal alors qu'il est vivant.

Instructions

1 Imbibez un chiffon doux avec de l'eau. Ajouter deux ou trois gouttes de savon à vaisselle sur le chiffon et frottez-les dans le tissu jusqu'à ce que la mousse forme.

2 Frottez le chiffon sur la surface de la peau d'orignal pour enlever la saleté ou de l'huile. Essuyez les résidus de savon avec un nouveau chiffon propre et humide. Laissez le cuir sécher pendant une heure.

3 Placez une petite quantité d'huile de vison sur un chiffon doux. Travailler l'huile de vison dans la surface de la peau d'orignal que l'huile de vison est complètement absorbé. Continuer à ajouter de l'huile de vison à la peau jusqu'à ce que plus l'huile est absorbée par la peau d'orignal.

4 Laissez la peau à se reposer pendant environ 15 minutes. Essuyez l'excès d'huile de la surface du cuir avec un chiffon propre et sec.

5 Buff la surface de l'orignal cacher avec un chiffon propre et sec pour atteindre un éclat terne. Vous pouvez aussi frotter un vernis de cuir ou de la cire sur la peau lorsque vous avez terminé d'ajouter une couche de protection secondaire.


Articles Liés