Comment traiter les dommages de chaleur sur les cheveux naturels

October 2

Comment traiter les dommages de chaleur sur les cheveux naturels

Traiter les dommages de chaleur pour maintenir la brillance et le corps en cheveux naturels. Cheveux naturels - cheveux qui n'a pas été modifié avec des produits chimiques tels que les colorants, défrisage ou perm - est susceptible de chauffer les dommages causés par les appareils coiffants et l'exposition au soleil. L'utilisation prolongée de fers à friser, fers à défriser ou des creux de sèche laisse cheveux naturels fragiles, crépus et plein de pointes fourchues. Essayez remèdes naturels avec des articles de ménage avant de vous acheter des traitements de conditionnement. Gravement cheveux abîmés peut nécessiter un voyage au salon pour la réparation.

Instructions

1 Manteau vos cheveux avec de la mayonnaise ordinaire, le frotter dans de votre cuir chevelu jusqu'aux pointes. L'œuf dans la mayonnaise contient des protéines de réparation endommagé les follicules pileux, et l'huile fournit profonde conditionné. Couvrez votre tête avec un bonnet de douche et laisser la mayonnaise reposer pendant 15 minutes. Rincer à l'eau tiède. Évitez le shampooing pendant 24 heures si vous le pouvez pour laisser les huiles et protéines restes pénètrent plus.

2 Chauffer une demi-tasse d'huile d'olive sur le bas, dans une petite casserole, jusqu'à ce qu'il soit chaud au toucher. Ajouter cinq gouttes d'huile essentielle de romarin et remuer. Verser le mélange sur les cheveux secs et massez. Couvrez votre tête avec un bonnet de douche pendant 30 minutes. Lavez à l'eau chaude et du shampoing. Répéter une fois par semaine pour limiter les dégâts.

3 Frottez un traitement revitalisant en profondeur à vos cheveux une fois par semaine. Un styliste de salon sera en mesure de recommander le produit le plus adapté à votre type de cheveux et le niveau de dommages.

4 Faire chauffer l'huile d'avocat dans un bol en verre dans le micro-ondes pendant 30 secondes ou jusqu'à ce qu'il soit chaud. Massez dans vos cheveux jusqu'à ce que tous les cheveux est revêtue. Enveloppez votre tête dans une serviette et laisser l'huile sur toute la nuit ou jusqu'à huit heures. Shampooing vos cheveux pour enlever l'huile.

5 Arrêtez shampooing quotidien de vos cheveux si possible. Nettoyage quotidien dépouille vos cheveux des huiles naturelles qui aident à garder les frisottis bas.

Conseils et avertissements

  • Gardez style de la chaleur à un minimum jusqu'à ce que vos cheveux sont en bonne santé.
  • Portez un chapeau lors d'une exposition prolongée au soleil.

Articles Liés