Comment traiter et préserver raifort Homegrown

October 29

Comment traiter et préserver raifort Homegrown

Raifort est une plante vivace cultivée aux États-Unis, en Asie et en Europe. Il peut être cultivé dans les jardins familiaux et il est récolté fin de l'automne chaque année. Les feuilles sont généralement pas utilisés ou consommés, mais ils sont appelés verts comme le raifort. Après le premier gel de la saison a tué les feuilles, la racine est récoltée. Raifort traitée a une odeur très piquante et une saveur épicée. Enzymes libérées comme la racine est traitée la cause de cette réaction et en ajoutant le vinaigre est le seul moyen d'arrêter la production de l'enzyme, une fois le traitement a commencé.

Instructions

•  Préparez-vous à traiter racine de raifort dans une pièce bien aérée que les racines des communiqués de vapeurs puissants. Porter des gants pour protéger votre peau.

•  Retirez les peaux extérieures de la racine de raifort aide d'un épluche-légumes. Une bonne racine de raifort aura une couleur blanc crème. Aide d'une râpe à main, grille la racine dans un mouvement vers le bas dans un bol.

•  Ajouter le vinaigre à la racine râpé d'arrêter la production des enzymes produisant de la chaleur. Le niveau de raifort transformé épices ou de la chaleur est déterminée par la rapidité avec laquelle le vinaigre est ajouté. Pour produire de raifort doux, ajouter le vinaigre immédiatement; pour un produit plus épicé, attendre quelques minutes avant d'ajouter le vinaigre.

•  Placez le raifort fraîchement traité dans un récipient hermétiquement fermé. Le mélange va bien se conserver jusqu'à à six semaines pendant qu'il se trouvait dans un réfrigérateur. S'il n'y a pas une utilisation immédiate prévue pour le raifort, elle permet de conserver un maximum de six mois ou plus alors stockée dans un congélateur.

Conseils et avertissements

  • Procédé seulement assez de raifort qui peut être utilisé dans un délai raisonnable afin d'éviter le gaspillage.
  • Râpé racine de raifort commence à perdre la saveur si il est stocké de manière incorrecte et exposé à l'air pendant une période excessive. S'assurer que les récipients sont hermétiquement fermés avant de les ranger dans le réfrigérateur ou le congélateur.

Articles Liés