Comment traiter avec pellicules

June 19

Pellicules commune est bien nommé, car il est très fréquent. Elle est causée par une inflammation qui se manifeste par l'excrétion rapide des cellules de la peau. Lorsque ces cellules ont un chiffre d'affaires rapide, ils peuvent agglutiner et deviennent visibles à l'œil nu. Cela peut causer de l'embarras et de la peau affectée peut aussi se sentir des démangeaisons et inconfortable. Les façons de traiter avec les pellicules vont du simplement pas se laver les cheveux aussi souvent de voir un dermatologue de l'aide.

Instructions

1 Garder les cheveux et le cuir chevelu propre, mais ne pas frotter ou plus lavage qui provoque une irritation à une zone déjà enflammé. Traitez votre cuir chevelu avec un toucher doux. Utilisez vos plaquettes de doigts se laver les cheveux pour protéger la peau du cuir chevelu des égratignures ongle.

2 Utilisez un sur le comptoir shampooing et conditionneur pour le traitement des pellicules. Suivre de près les directions sur les bouteilles pour le traitement rapide et plus efficace. Laissez le shampooing pendant plusieurs minutes avant de rincer. Il existe différents points forts, mais commencent doux et vont fort si les pellicules ne va pas mieux.

3 Voir un médecin pour un diagnostic si le cours des traitements contre ne donnent pas d'amélioration dans le temps imparti. Certaines formes de pellicules peuvent avoir besoin de produits de prescription de résistance avant que vous verrez un changement, ou le médecin peuvent savoir d'un autre sur le comptoir produit à essayer ou même ceux à éviter si elles sont trop fortes.

4 Rappelez-vous que les pellicules peuvent aller et venir à tout moment dans une vie. Nous avons tous une levure ou un champignon qui pousse sur nos chevelures et est normalement tenu en échec, mais certains d'entre nous peuvent être plus sensibles à sa présence et qui peut se manifester par desquamation rapide des cellules mortes de la peau, autrement connu comme les pellicules commun.

5 Porter des vêtements légers de couleur pour cacher les pellicules, mais rappelez-vous qu'il est pas quelque chose causée par une mauvaise hygiène et il est pas contagieux, donc il n'y a pas besoin de se sentir honteux ou embarrassé.

Conseils et avertissements

  • Certaines personnes utilisent du vinaigre de cidre comme un dernier rinçage après le shampoing pour contrôler les pellicules.
  • Si la desquamation ne se limite pas à votre cuir chevelu, mais est autour de vos sourcils ou ailleurs, consultez un médecin pour écarter un type plus grave de l'inflammation tels que le psoriasis.

Articles Liés