Comment traiter avec Neck Itch Lors d'une coupe de cheveux

September 2

Comment traiter avec Neck Itch Lors d'une coupe de cheveux

Lors d'une coupe de cheveux, les poils parasites tombent derrière votre exemplaire oreilles, en bas de la nuque de votre entière et à travers votre col de chemise sur vos épaules. Si les poils sont secs, ils peuvent avoir le même effet que des démangeaisons poudre ultra-résistance. L'envie de se gratter pendant votre coupe de cheveux peut devenir insupportable, mais il existe des méthodes d'y faire face. Avec une simple demande, la plupart des salons de coiffure et les salons feront de votre coupe de cheveux aussi confortable que possible.

Instructions

1 Serrer le collier de votre chemise avant de vous asseoir pour une coupe si vous portez une chemise ou une blouse bouton-up. Si vous collier est grand ou très épais, essayez de le plier dans votre chemise.

2 Que la poudre de talc saupoudré derrière vos oreilles et le bas de la nuque de votre cou. Dans les salons de coiffure, le talc a été utilisé pour lutter contre la coupe de cheveux post-démangeaisons pendant des décennies.

3 Demandez à votre coiffeur ou styliste de placer un protège-cou de papier juste en dessous de votre nuque. Cela permet de protéger cette peau sensible de poils, de ruban-comme sèches.

4 Demandez à votre styliste brosser votre cou libre de cheveux toutes les quelques minutes. Si vous avez un problème avec des brosses de cou publics, apportez votre propre.

5 Demandez à votre cou et la zone située derrière vos oreilles essuyé avec une serviette hygiénique et sec soufflé avec de l'air froid provenant d'un sèche-cheveux. Cela permettra d'éviter les démangeaisons même après avoir quitté la chaise du barbier.

Conseils et avertissements

  • Mettre une chemise fraîche ou prendre une douche en rentrant chez d'éliminer tous les poils errants.
  • Évitez de dormir sur votre oreiller après une coupe de cheveux, que les petits poils vont se intégrer dans le tissu.

Articles Liés