Comment traiter avec mains moites à l'école

July 22

Il est difficile de faire face à la paume des mains moites à l'école. Si ils sont assez mauvais, ils peuvent effectivement laisser des taches de sueur sur vos pantalons et des chemises. Et une fois que les gens de votre école le découvrent, ils peuvent vous taquiner à ce sujet, ce qui rend vos mains moites encore plus. Heureusement, traitant de cette question est facile.

Instructions

1 Voir votre fournisseur de soins. Mains moites peuvent être un signe d'un problème de santé. Si il n'y a rien de mal avec vous, votre fournisseur de soins vous référer à un dermatologue qui peut avoir des traitements pour vous.

2 Obtenez iontophorèse fait. Iontophorèse envoie petites charges électriques dans l'eau pour vos mains et les pieds qui bloquent vos glandes sudoripares. Un professionnel qualifié est la seule personne qui peut le faire.

3 envisager d'obtenir Botox injecté dans vos mains pour bloquer les glandes sudoripares de la production de sueur. Encore une fois, un professionnel qualifié est la seule personne qui peut le faire.

4 Discutez avec votre fournisseur de soins d'une prescription pour les traitements oraux appelés anticholinergiques. Il ya beaucoup de médicaments différents, mais la plupart d'entre eux arrêtent la stimulation des glandes sudoripares.

5 Essayez de faire la respiration profonde, si vous vous sentez anxieux ou l'avis de vos mains commencer à transpirer. Prenez de grandes respirations par le nez et par la bouche de vous détendre.

6 Pensez à des façons de réduire votre anxiété si l'anxiété est la cause de vos mains moites. Envisager une thérapie, des antidépresseurs ou une technique simple de méditation chaque jour. Parlez-en à votre fournisseur de soins pour plus d'informations.


Articles Liés