Comment tracter une Jeep Derrière une Camper

October 4


Remorquer un véhicule derrière un déjà longue camping est une entreprise sérieuse, avec un certain nombre de mesures de sécurité à prendre en considération. Si vous êtes à la recherche pour tracter une Jeep, vous aurez des considérations spéciales que vous pourriez ne pas avoir avec d'autres types de véhicules. Jeeps quatre roues motrices doivent être remorqué avec les quatre roues sur le terrain, par exemple, alors que certains Jeeps d'entraînement à deux roues ne peuvent pas être remorqués avec les roues arrière au sol. En raison des exigences différentes, il est important de consulter les propriétaires de votre Jeep manuel et le lire attentivement avant de tenter toute remorquage.

Instructions

•  Lire la section «remorquage» de votre manuel du propriétaire Jeep. Si vous ne l'avez pas, commander ou télécharger directement à partir d'une Jeep.

•  Acheter et installer une configuration de barre de remorquage pour le front de votre Jeep, si vous avez un modèle à quatre roues motrices. Si vous avez un modèle de 2 roues motrices, vous devrez vous procurer un câble dolly ou une remorque pour remorquer votre Jeep.

•  Équipez votre camping-car avec l'attelage de remorquage appropriée pour tirer votre Jeep, chariot ou de la remorque. Pour vous assurer d'obtenir la bonne, calculer le poids de votre Jeep (et accompagnant la remorque ou chariot, si nécessaire), et d'assurer l'attelage vous prévoyez d'installer peut gérer ce poids. Votre manuel du propriétaire Jeep devrait préciser le poids de votre véhicule, mais si vous n'êtes pas sûr, conduire sur une échelle commerciale et peser. attelages de remorquage devraient être professionnellement soudés au châssis de votre camping-car, alors assurez-vous d'obtenir une entreprise cautionné et assuré de faire le travail pour vous.

•  Conduisez votre Jeep derrière le camping-car, si vous allez à le remorquer sur quatre roues. Pour dolly ou au remorquage, conduire le Jeep sur le chariot ou de la remorque, avec le chariot ou une remorque positionnée à proximité de l'extrémité arrière du camping-car. Différents Jeeps ont des règles différentes concernant le positionnement de vitesse appropriée; par exemple, un Jeep Wrangler avec quatre roues motrices et une transmission manuelle doit avoir le levier de vitesse au point mort et le cas de transfert mis au neutre ainsi. Le processus est différent pour les véhicules à deux roues motrices et ceux de transmissions automatiques, alors assurez-vous de vérifier votre manuel du propriétaire pour les réglages appropriés de transmission. Placez votre transmission dans l'équipement approprié pour votre modèle.

•  Connectez votre barre de remorquage, chariot ou de la remorque à l'attelage de remorquage du campeur. Branchez les lumières de sécurité qui devraient venir avec votre ensemble de remorquage. Si vous avez une barre de remorquage et pas de feux, acheter un ensemble de feux de freinage pour le dos de votre Jeep et être sûr qu'ils sont mis en place correctement.

•  Testez votre camping-car et la configuration Jeep dans un parking vide ou sur une rue vide. Portez une attention particulière à toute résistance ou de la difficulté à accélérer, car cela pourrait être une indication que votre Jeep est dans la mauvaise vitesse, ou a glissé hors de la vitesse que vous mettez dans. Tester également la distance de freinage de votre camping-car pour être préparé pour la conduite réelle conditions.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez faire de graves dommages à la transmission ou un moteur de Jeep si vous ne l'avez pas dans l'équipement approprié lors du remorquage. Ne sautez pas l'étape de téléchargement ou d'acheter le manuel du propriétaire pour votre modèle spécifique, ou vous pouvez finir par payer pour un nouveau moteur ou la transmission.

Articles Liés