Comment Tone excès de peau

January 29

Comment Tone excès de peau

L'excès de peau se développe principalement en raison du processus de vieillissement et les forces de gravité. Vous pouvez également rencontrer la peau lâche à cause d'autres facteurs, y compris les régimes yo-yo, la perte de poids massive, la grossesse et les procédures chirurgicales comme la dérivation gastrique. Même si vous êtes à un poids sain, vous ne sentirez pas aussi confiant si vous avez un excès de peau sur le cou, les bras, le ventre ou les cuisses. Alors que la génétique et l'âge jouent un rôle dans combien l'excès de peau que vous avez, vous pouvez tonifier la peau excédentaire si le régime alimentaire, exercices et votre régime de soins de la peau.

Instructions

1 Perdre du poids lentement. Vous êtes plus susceptibles d'avoir l'excès de peau si vous êtes extrêmement surpoids ou avez effectué un excès de poids pendant une longue période. Le réseau d'information contrôle du poids, d'un service par le Département américain de la Santé et des Services humains, indique que vous devez perdre environ deux livres par semaine. Bien sûr, en fonction de votre génétique et le métabolisme, vous risquez de perdre plus ou moins de deux livres. Maintenir votre poids pour éviter que les fibres de la peau de l'affaiblissement.

2 Développer une musculation et de tonification régime. Bien que les exercices cardiovasculaires vous aider à brûler les graisses et en calories, ils ne seront pas vous empêcher de développer l'excès de peau. Vous avez besoin d'un programme bien équilibré qui inclut la formation de force. Il construit la masse musculaire et augmente votre métabolisme. Si vous êtes nouveau à des exercices de musculation, commencer avec des exercices qui nâ € ™ t nécessitent poids - comme push-ups, fentes et les squats. Pour travailler les biceps et les triceps, utiliser des poids légers et de travailler votre chemin jusqu'à des poids lourds. Autre force-formation et l'équipement de tonification sont kettlebells, des bandes de résistance et des balles de médecine.

3 Mangez des aliments riches en vitamines A et C. La vitamine A est un antioxydant qui protège les cellules de la peau contre les radicaux libres. Les radicaux libres jouent un rôle important dans le vieillissement cutané. Les aliments contenant de la vitamine A incluent les fruits oranges et légumes comme les carottes, les citrouilles, les cantaloups et les patates douces. Produits verts à feuilles sombres,, brocoli, pamplemousse, huile de poisson et les produits laitiers contiennent également de la vitamine A. La vitamine C, une vitamine soluble dans l'eau, les réparations peau et renforce le collagène. Il bloque également les radicaux libres et réduit l'inflammation de la peau. Vitamine C des aliments riches en sont les agrumes, les baies, la pastèque, les poivrons, le chou et le chou-fleur. En complément d'une alimentation riche en vitamines, boire au moins 64 onces d'eau par jour.

4 Hydrater la peau avec des lotions et des crèmes riches en vitamines. Peau a tendance à regarder moins tonique quand il est sec et fissuré. Crèmes et lotions pour la peau, en particulier ceux de la peau lâche, hydrate et pénétrer dans la surface de la peau. Vous pourriez ressentir une sensation de picotement sur la zone du corps où vous appliquez la crème. Sélectionnez crèmes contiennent des constructeurs de collagène qui, avec une alimentation saine et l'exercice, serrer la peau.


Articles Liés