Code de la route à Puerto Rico

February 18

Code de la route à Puerto Rico

Les touristes américains à Porto Rico peuvent conduire un véhicule à moteur avec une licence de pilote américain jusqu'à 120 jours. Cependant, avant de conduire à Porto Rico, il est recommandé de vous familiariser avec les lois spécifiques de la circulation portoricains de manière à assurer que vous naviguer dans votre véhicule en toute sécurité.

Vitesse

Pour de nombreux touristes américains, les conducteurs de Porto Rico peuvent sembler être plus téméraire et dangereuse par rapport à ce que vous êtes habitué à traiter avec à la maison. Dans la plupart des endroits à Puerto Rico, la limite de vitesse maximale est de 55 MPH, mais aussi aux États-Unis, la plupart des pilotes ne se conforme pas strictement à la limite de vitesse affichée. Cependant, la police de Porto Rico appliquer strictement les limites de vitesse dans certains quartiers populaires, en particulier le week-end. Puerto Rico a aussi quelques routes où les conducteurs peuvent conduire jusqu'à 65 MPH.

dollarman.com

Feux de circulation

Comme dans de nombreuses villes américaines, les conducteurs peuvent tourner à droite sur un feu rouge à Puerto Rico, si le trafic le permet. Dans certaines régions, comme à San Juan, il y aura des signes interdisant virage à droite au feu rouge. Cependant, il ya une loi à Puerto Rico qui permet aux conducteurs de passer à travers les feux rouges entre minuit et cinq heures du matin. Cette loi a été adoptée au cours de ces heures de retard pour empêcher les vols qui peuvent se produire. Pendant ce temps, ces feux doivent être traités comme des panneaux d'arrêt.

dollarman.com

Autres lois

Les ceintures de sécurité doit être porté en tout temps par les passagers dans Puerto Rico. Si arrêté par la police, vous serez condamné à une amende pour ne pas porter votre ceinture de sécurité. Dans la capitale de San Juan, la voie de gauche est souvent réservée aux seuls bus. Vous n'êtes pas autorisé à conduire dans cette voie. Les autobus qui utilisent ces voies voyagent aussi dans le sens inverse du reste du trafic, ce qui rend l'utilisation de ces ruelles très dangereuses.

dollarman.com


Articles Liés