Comment Tone bras flasques

September 26

Comment Tone bras flasques

Si vous avez les bras flasques, alors vous savez à quel point ils peuvent regarder, surtout en été. Saviez-vous que, avec quelques exercices pour les bras vous pouvez vous débarrasser de vos bras mous? Les exercices sont simples, nécessitent peu de matériel et vous pouvez les faire à la maison.

Instructions

•  Réchauffez-vous pour vous aider à la circulation de pompage et de préparer vos muscles pour la séance d'entraînement. Vous pouvez le faire en jogging en place ou en utilisant un vélo stationnaire pendant cinq minutes.

•  Effectuer un bras commissions occultes triceps. Cet exercice est excellent pour la partie arrière des bras flasques. Tenir aux côtés du banc et placez votre genou gauche sur elle. Penchez-vous sur et placez votre main gauche sur le banc pour soutenir votre corps. Tenant un haltère de lumière dans votre main droite, placez votre bras parallèle au sol. Tendez le bras vers l'arrière jusqu'à ce qu'elle soit droite. Faites trois séries de 8 à 10 répétitions. Répétez l'exercice sur votre droite.

•  Effectuer un biceps curl pour cibler la partie avant de vos bras mous. Tenir les deux haltères à vos côtés, les paumes vers l'intérieur, avec vos bras tendus. Gardez une bonne forme tout au long de l'exercice.

En gardant vos coudes à vos côtés, soulever un haltère et faire pivoter votre avant-bras jusqu'à l'avant-bras est droit et votre paume face à votre épaule. Basse et répétez avec le bras opposé. Continuer à alterner entre les côtés. Faites trois séries de 8 à 10 répétitions.

•  Effectuer push-ups. Ceci est un excellent exercice si vous ne disposez pas de poids et travaille également la poitrine et les épaules.

Votre corps doit être droite de la tête aux pieds. Abaissez lentement votre corps (ne laissez pas l'affaissement du corps) aussi bas que possible sans toucher le sol. Mettre en pause, puis élever à la position de départ. Ne pas bloquer les coudes! Faites autant de répétitions que vous le pouvez.

Gardez les yeux droit devant ne pas regarder en bas. Expirez à l'effort. Vous pouvez faire varier la position de la main: garder vos mains rapprochées pour travailler les bras plus; plus large travaille les épaules et la poitrine.

Conseils et avertissements

  • Toujours être réchauffé et étiré avant tous les exercices.
  • Toujours faire forme stricte pour éviter les blessures et pour de meilleurs résultats.

Articles Liés