Comment to Ride Glades Avec une Snowboard

August 10

Snowboard à travers les sous-bois (bois ou d'arbres) est une expérience passionnante qui fournit plus de défi, la liberté et la récompense que les pentes tout simplement d'équitation. Les clairières sont également l'endroit à la tête, si toutes les pistes sont suivies et vous êtes à la recherche de rouler un peu de poudre. Cependant, l'équitation clairière est beaucoup plus difficile et dangereux que de rouler pistes ouvertes. Une fois que vous développez les compétences pour clairière à cheval, et les conditions sont réunies, il n'y a rien de tel.

Instructions

•  Pratiquer le snowboard en premier. Vous devez être un snowboarder de pointe, capable de faire des virages serrés et arrêter rapidement, avant de tenter de monter dans les clairières. Les clairières sont pas l'endroit pour apprendre à monter ou pratiquer les rudiments.

•  Choisissez le bon moment. Les clairières doivent être ouverts et avoir une base de neige de 2 pieds, ou assez pour couvrir les roches, les journaux et autres débris qui pourraient endommager votre conseil ou vous faire trébucher. Équitation dans les clairières est meilleure après une tempête de neige. Selon la station, vous pouvez trouver de la poudre fraîche pendant plusieurs jours après une tempête, mais si il n'a pas neigé depuis un moment, clairières obtenir battue et plein de bosses et de bosses, ce qui les rend difficile et désagréable de naviguer, de ne pas mentionner dangereux.

•  Entrer dans une zone de clairières désigné. Votre meilleur pari pour pratiquer dans les clairières est une zone complexe de clairière désigné, de préférence graduée pour les intermédiaires. Resorts effacer des broussailles et des arbres dans l'espace sur un arrangement navigable, permettant de vous concentrer sur les compétences avant de tenter clairières les plus difficiles.

•  Gardez les genoux pliés et le poids planté vers l'arrière. Contrairement à cheval pistes, vous ne voulez pas de poids sur votre pied avant, en particulier dans la poudreuse profonde. Garder votre poids vers l'arrière vous permettra de glisser à travers poudre sans nez-plongée et éventuellement endoing (tombant la tête la première) dans un arbre.

•  Concentrez environ 10 à 15 pieds en avant. Visualisez votre ligne entre les arbres et laissez vos yeux conduisent votre corps. Faire des virages serrés que nécessaire pour naviguer entre les arbres.

•  Maintenir le contrôle. Vérifiez toujours votre vitesse et de rester en contrôle. Arrêtez-vous si vous avez besoin. Perdre le contrôle est beaucoup plus dangereux dans les clairières que sur terrain ouvert.

•  Construisez votre endurance progressivement. Le tournant intense et la sculpture impliqué dans la clairière circonscription, il est physiquement plus exercer. Vos jambes peuvent fatiguer plus vite que sur les pentes. Si vous êtes fatigués, prenez une pause ou de faire une certaine équitation facile pour un certain temps.

Conseils et avertissements

  • Glades sont une bonne option si elle est brumeux sur les pentes et difficiles à voir. Brouillard amincit dans les arbres, de sorte clairières offrent une meilleure visibilité que les principales pistes.
  • politiques Resort varient pour clairières non marquées (certains sont complètement fermé, tandis que d'autres ont une politique en dehors des limites du terrain ouvert). Vérifiez auprès de la direction de la station. Équitation dans les clairières non marquées pourrait présenter des obstacles supplémentaires, y compris la brosse, des rochers et des ravins.
  • Portez un casque pour protéger votre tête dans une collision de l'arbre.
  • Ne pas rouler trop près des arbres avec des branches basses, surtout si elle est la neige profonde. Ces arbres peuvent avoir un arbre bien en dessous des branches, ce qui pourrait vous piéger. Des gens sont morts d'accidents dans les puits d'arbres.
  • Méfiez-vous des obstacles invisibles comme penché sur des plants, des roches et des journaux sous couvert de neige.
  • Ne tentez pas de clairières qui sont trop raides ou d'arbres qui sont trop étroitement espacés pour votre capacité.
  • Méfiez-vous des autres coureurs et orienter clairement d'entre eux. Contrairement pentes, clairières sont souvent non-directionnel et les coureurs choisissent leur propre ligne / direction.
  • Certaines stations peuvent annuler votre billet de remontée pour rider dans les clairières fermés.

Articles Liés