Comment faire cuire Médaillons

October 18

Comment faire cuire Médaillons

Lard médaillons de filet sont un moyen savoureux de servir du porc. Parce qu'ils peuvent être assaisonnés de tant de façons différentes, médaillons sont une excellente façon de préparer un repas savoureux, fournir votre famille avec des changements agréables dans le menu. Il existe d'innombrables façons de les préparer. Vous pouvez faire une sauce aux cerises, une sauce aux figues et porto, ou une sauce au porto et canneberges. Vous pouvez les glacer avec de la confiture de mûres ou rouge confiture d'oignons, les faire cuire avec des tranches de pommes ou d'abricots, ou les farcir.

Instructions

1


Les médaillons doit être dorée bien.

Préchauffer le four à 360 degrés. Si vous souhaitez farcir les médaillons, ils doivent être d'un pouce d'épaisseur. Couper poches en eux et remplir les poches avec la farce que vous souhaitez. Vous pouvez les farcir avec du fromage bleu et ciboulette ou farce au pain assaisonné avec de la sauge et les oignons. Mettre la farine dans le sac en plastique. Placez les médaillons un à la fois dans le sac contenant la farine. Les secouer pour bien enrober uniformément avec de la farine.

•  Placez les médaillons de porc dans le plat à rôtir. Ne pas les évincer. Plutôt laissez un espace entre eux afin qu'ils brunit bien. Si vous envisagez d'utiliser une sauce sur eux, répartir la sauce sur les médaillons. Laissez les médaillons sont assis dans la rôtissoire pendant 30 minutes à température ambiante. Si vous allez les glacer, mettre le glaçage sur maintenant.

3


Ces médaillons ont été préparés à l'italienne.

Placez un thermomètre à viande dans les médaillons les, si elles sont d'un pouce d'épaisseur. Lorsque le four atteint 350 degrés, placez la lèchefrite contenant les médaillons de porc au four. Cuire les médaillons à 350 degrés jusqu'à ce qu'ils atteignent une température interne de 160 degrés ou plus rose à l'intérieur sont quand vous coupez ouvert.


Articles Liés