Comment tirer un Muzzleloader

August 15

Comment tirer un Muzzleloader

fusils de chargement par la bouche ont parcouru un long chemin depuis l'époque de Daniel Boone et les premières explorations de l'Amérique du Nord par des colons. Même dans les 30 à 40 dernières années, selon un expert de chargement par la bouche Gary Engberg, le pistolet et les accessoires nécessaires à son utilisation ont changé de manière significative, y compris le développement de nouveaux types de balles, des substituts pour la poudre noire traditionnelle et même étendues conçu pour utiliser avec le fusils. Apprendre à utiliser un chargement par la bouche est pas difficile, et avec les gardes-chasse et déclare l'ouverture de nouvelles périodes de chasse spéciale juste pour ceux qui utilisent les fusils, il peut être en vaut la chandelle.

Deux types de chargement par la bouche sont disponibles aujourd'hui: la ligne et le primitif. Chargement par la bouche primitifs sont les plus proches des canons du 18ème siècle; l'utilisateur met la poudre en vrac dans le canon, suivie par une pastille ou balle avant le tir. Chargement par la bouche Inline nécessitent encore à l'utilisateur de charger la balle dans le canon une à la fois, mais ces armes ne doivent poudre libre, comptant plutôt sur les amorces de fusil de chasse et de petits disques, de poudre chargé qui explosent et le feu de la balle. Si vous choisissez d'utiliser un chargement par la bouche primitive, vous aurez également besoin de décider d'utiliser un caplock ou silex. Le caplock, dans lequel le marteau frappe un petit bouchon de la nitroglycérine pour enflammer la poudre, propose une réaction plus rapide. Le fusil à silex, dans lequel le marteau frappe un silex pour créer l'étincelle pour enflammer la poudre, a une réaction plus lent et se rapproche le plus les armes à feu utilisées dans la guerre révolutionnaire, selon chasseur Gary Hubbell.

Instructions

•  Armez le marteau pour la moitié coq et placer la crosse fermement contre le sol. Certains chasseurs apporter une pièce antidérapante de tapis sur lequel placer la crosse pendant le chargement.

•  Mesurer la charge de poudre minimum spécifié pour votre chargement par la bouche en utilisant la mesure de poudre et versez le tout dans le canon. Habituellement, vous allez utiliser un grain de poudre par calibre de carabine; pour un fusil de calibre .54-, utiliser 54 grains de poudre. Hubbell recommande de ne jamais utiliser plus de 120 grains de poudre et ne jamais utiliser de poudre sans fumée que sa charge plus puissante peut provoquer le canon pour exploser en éclats.

•  Utilisez le démarreur de la balle pour accueillir la balle aussi loin dans le canon que vous le pouvez. Une fois que vous avez pris l'habitude de le placement de la balle, marque sur votre démarreur à billes ou baguette jusqu'où vous voulez aller en bas de chaque fois que vous chargez. Vous ne voulez pas d'air entre la balle et la poudre.

•  Apportez le marteau à pleine bite, en vous assurant que vous pointez loin des compagnons de chasse et tout ce que vous ne voulez pas de frapper. Placez la crosse fermement contre votre épaule.

•  But attentivement et appuyer sur la gâchette. Si votre arme dispose de deux déclencheurs, tirer sur la gâchette arrière premier; cela va créer l'avant ou "cheveux" déclencheur. La plupart chargement par la bouche auront un grand coup de pied, donc être préparé.

•  Nettoyez l'alésage de votre fusil tous les 10 à 20 coups de feu pour garder libre de débris et de la prise de vue de manière cohérente. Pour la meilleure précision, dit Blaine S. Nay, fondateur de Ol 'Buffalo chargement par la bouche, tamponner le trou après chaque tir.


Articles Liés