Comment tenir une boule de bowling

April 25

Bowling, un sport qui peut être apprécié par les jeunes et les vieux, fournit l'exercice et la pratique dans la coordination, l'esprit sportif et le travail d'équipe. Un autre avantage est qu'il est un sport toute l'année car il est joué à l'intérieur, et peut être un jeu compétitif, si vous jouez sur une équipe de la ligue, ou simplement un passe-temps agréable pour les amis et membres de la famille. Comme tout sport, il faut de la pratique pour bien jouer, mais si vous prenez étape par étape, vous pouvez apprendre à jouer. L'étape fondamentale est d'apprendre à tenir le ballon.

Instructions

•  Ramassez la boule de bowling avec les deux mains. Tournez la boule de sorte que les trous sont sur le dessus. Observer la position des trous. Notez que les deux trous sont plus rapprochés, et le troisième trou est plus loin.

•  Tenir la balle, trous jusqu'à, dans la paume tourné vers le haut de votre main non dominante et se reposer la balle contre votre abdomen.

•  Mettez la paume de votre main dominante sur les trous, en plaçant vos deux doigts du milieu (l'annulaire et le majeur) plus longues dans les trous qui sont plus rapprochés. Placez votre pouce dans le trou qui est plus loin des deux autres trous. Cela signifie que votre index et le petit doigt restent sur la surface de la balle.

•  Agripper la balle en utilisant le pouce dominante et deux doigts du milieu qui sont dans les trois trous en pinçant les deux doigts vers le pouce.

•  Tenez le poids de la balle dans la paume non-dominante, tourné vers le haut, avec les doigts de la main dominante restant dans les trous. Gardez vos coudes près de votre corps et de lever la balle juste en dessous de votre menton. Regardez vers le bas de la piste de bowling, en alignant la balle avec la quille avant, central à la fin de l'allée.

Conseils et avertissements

  • Si vous trouvez que les trous sont trop large-espacés pour votre main, essayez une autre balle dont les trous sont plus proches together.If la balle est trop lourd pour que vous soulevez confortablement, essayez un poids plus léger ball.If les deux trous pour les doigts ne sont pas profondes assez pour vos doigts, vous pouvez avoir une balle qui est percé pour une prise en main du bout des doigts plutôt que d'une poignée classique. Ce type de prise avec une portée plus large permet de plus de portance et est préféré par les quilleurs professionnels.
  • Tenir la balle solidement et ne pas le déposer sur votre ou quelqu'un d'autre foot.If le pouce sort du trou de pouce trop facilement, vous pouvez mettre du ruban adhésif de certains melon à l'intérieur du trou de pouce.

Articles Liés