Comment teindre un tissu de coton noir Brown

March 27

Dyeing est le processus, datant de l'Antiquité, de l'application des couleurs tissu en utilisant un colorant naturel ou synthétique. En enlevant d'abord la couleur de votre article et ensuite teindre, vous pourrez bientôt avoir dans votre couleur choisie.

Instructions

1 Faites tremper le tissu dans l'eau chaude pendant quelques minutes avant de les laver et de rincer soigneusement. Lire l'étiquette du tissu à savoir qui l'eau de Javel est sûr à utiliser. Versez un gallon d'eau dans le seau. Versez une demi-tasse d'eau de javel dans l'eau, mais ne pas en mettre sur le tissu. Placez le tissu dans l'eau et laisser tremper pendant un certain temps, puis lavez et rincez à nouveau. Répétez le processus jusqu'à obtenir un résultat satisfaisant, puisque certains tissus nécessitent plus de l'eau de Javel pour enlever toute couleur.

2 Mélanger la poudre de colorant avec 2 tasses d'eau froide dans un autre seau en suivant les instructions sur l'emballage du colorant. Mélangez jusqu'à ce qu'elle forme une pâte lisse, sans grumeaux. Ajouter environ 2 1/2 litres d'eau froide dans le seau.

3 Placez le tissu dans l'eau et mélangez dans un mouvement circulaire pour un couple de minutes. Remuez à nouveau dans un mouvement de va-et-bas pour bien distribuer le colorant sur le tissu. Laissez tremper le tissu pendant un certain temps avant de répéter le mouvement d'agitation.

4 Rincez le tissu dans l'eau chaude et de l'accrocher à laisser le goutte à goutte de l'eau. Incorporer dans l'eau chaude avant qu'elle ne sèche complètement, et rincez à nouveau. Essorer l'excès de colorant et accrocher le tissu à sécher.

Nouveau 5 Dye le tissu si la couleur désirée est pas encore atteint, mais ne pas blanchir à nouveau.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous d'utiliser le bon type de colorant pour votre tissu.
  • Acheter le colorant dans un magasin fiable pour éviter les colorants qui peuvent détruire le tissu.

Articles Liés