Comment supprimer un Pit Scar

August 27

Que votre acné est temporaire ou chronique, il peut vous laisser des cicatrices disgracieuses de la fosse. Malheureusement, les cicatrices de la fosse sont permanents, mais ils peuvent être traités pour les rendre pratiquement invisible. Le type de traitement que vous choisissez avec votre médecin prendra en considération votre état de santé général et les antécédents médicaux, votre âge, les types et la gravité de vos cicatrices et la façon dont vous traitez avec certains médicaments, des procédures ou des thérapies (voir les références 1).

Instructions

Instructions

1 Essayez le resurfaçage au laser. Dans ce processus, les lasers programmées supprimer tous les épiderme (couche externe) et la partie superficielle du derme (couche interne) de votre peau, ce qui rend les cicatrices moins visibles. Une fois la procédure terminée, le collagène continue à reconstruire sous la peau, provoquant son apparition pour améliorer pendant des mois après.

2 Considérez dermabrasion profonde (voir référence 2). Ce traitement consiste à utiliser des instruments abrasifs pour enlever, comme avec le resurfaçage au laser, l'épiderme et une partie du derme de la peau. Il existe deux formes de dermabrasion profonde. Dermabrasion profonde motorisé utilise une brosse ou de diamant cylindre motorisé pour enlever les couches de la peau. L'anesthésie locale est également utilisé au cours du processus. Dermabrasion manuelle (dénommé dermasanding) consiste à frotter la peau avec un papier abrasif de carbure de silicone.

3 Regardez dans excision punch et éventuellement greffage si vos cicatrices de la fosse sont extrêmement profonde. Cette procédure supprime complètement la cicatrice avec l'utilisation d'un poinçon, un petit appareil qui fonctionne comme un emporte-pièce, sur votre peau. Les coupures de Punch Out la cicatrice et les bords de la plaie sont ensuite cousues ensemble. Vous aurez toujours une cicatrice après cette procédure, mais il sera minuscule en comparaison de la cicatrice précédente et peuvent être traités plus tard, pour se fondre dans le reste de la peau. Si vos cicatrices sont assez grands, ils peuvent être enlevés avec le poinçon et ensuite remplis avec une greffe de peau qui est souvent pris de derrière votre oreille. La dermabrasion peut ensuite être utilisé pour mélanger les contours de la greffe avec le reste de la peau.

4 Obtenez derma injections de remplissage dans la cicatrice. Ceux-ci peuvent être effectuées en quelques minutes et il ya peu ou pas de temps de récupération nécessaire. Cependant, les résultats de cette procédure sont pas permanents et les injections doivent être répétées régulièrement. La fréquence de combien de fois vous devez obtenir charges derma dépend du matériau de remplissage et l'état de votre peau.

5 subissent chimiques resurfaçage (peelings chimiques). (Voir référence 3) Ce traitement blesse réellement votre peau avec un mélange soigneusement testés qui peuvent inclure un ou plusieurs de l'acide trichloracétique des produits chimiques suivants (TCA), l'acide salicylique, solution (contenant les acides salicylique, lactique, et résorcinol) "de Jessner" et phénol. La peau réagit à la blessure en créant nouvelle peau, moins marqué.

Conseils et avertissements

  • Une fois les zones traitées sont guéries après le resurfaçage au laser, il est recommandé d'utiliser de l'huile maquillage gratuit pour cacher la couleur rouge qui apparaît généralement après la procédure. La rougeur peut durer jusqu'à six mois.
  • Toutes les procédures ci-dessus doivent être discutées d'abord avec votre médecin.
  • Il peut prendre jusqu'à six mois pour les résultats souhaités de laser de resurfaçage à apparaître. Les effets de resurfaçage au laser sont à long terme, mais pas permanente. Quand et si le traitement doit être répété dépend de la façon dont vous prenez soin de votre peau.
  • Après le resurfaçage au laser, les zones traitées guérissent dans 10-21 jours.
  • Les complications rares de resurfaçage au laser et la dermabrasion comprennent l'infection, la guérison prolongée, assombrissement de la peau et des cicatrices.
  • Ne pas choisir un traitement de dermabrasion si vous avez de l'acné, les infections existantes ou d'autres maladies de la peau. Le temps de guérison de ce traitement peut prendre jusqu'à plusieurs semaines.

Articles Liés