Comment supprimer un Microdermal Anchor

December 30


Parfois, il est nécessaire de retirer une ancre de microdermal. Peut-être que vous avez obtenu un nouvel emploi qui ne permettent pas de piercings ou peut-être votre point d'ancrage a commencé à rejeter. Le sortir maintenant peut vous empêcher d'avoir plus de cicatrices.

Depuis ancres Microdermal sont considérés comme des modifications du corps semi-permanents, l'enlèvement peut être assez difficile.

Instructions

1 déterminer si oui ou non vous serez en mesure de retirer l'ancre par vous-même. Est-il ancré dans la peau bien, ou peut-on voir le métal juste en dessous de la peau? Si vous pouvez voir un peu de métal, passez à l'étape 2. Retirez-même.

2 Il n'y a aucun moyen facile d'aller à ce sujet. Il va faire mal. La peau adhère à lui-même à travers les trous dans la bijouterie, l'ancrage à l'intérieur de la peau. Donc, pour l'enlever, vous aurez besoin de percer la peau autour de l'ancre.

Vous serez l'accroche alors essentiellement les bijoux sur. Percer la peau en tordant le bijou ou une perle. Après la peau est cassée, tirez les bijoux sur. Si cela est trop difficile, alors vous devriez voir votre perceur.

Comme je disais avant, faire cela seulement si vous savez qu'il va sortir facilement, comme dans le cas de la microdermal rejeter.

3 Une fois que vous avez déterminé que vous aurez besoin de l'aide d'un professionnel, recherchez un perceur vous pouvez faire confiance et prendre rendez-vous. Je suis sûr qu'il ya beaucoup de façons d'éliminer les bijoux, mais je crois que l'utilisation d'un scalpel est le plus facile.

Votre perceur vous prep votre peau en la nettoyant avec lavage chirurgical. Le bijou ou une perle seront retirés afin d'avoir une meilleure idée de l'endroit où l'ancre microdermal est positionné sous votre peau. Avec un scalpel, votre perceur fera une petite coupure, seulement pour en révéler les bijoux sous-jacent. Il sera tout simplement retiré.

Malgré ce que certains pensent, scalpels ne sont pas très douloureux. Depuis un scalpel est si forte, elle passe par la peau très facilement. Je crois que cette méthode est moins douloureux que de retirer le microdermal vous-même.

Conseils et avertissements

  • Assurez-vous que vous allez à un perceur de confiance.

Articles Liés