Comment Steer a Plane

August 24

Comment Steer a Plane

Un avion en vol se déplace autour de trois axes différents: le latéral, le vertical et l'axe longitudinal. Les mouvements autour de ces axes sont appelés tangage, lacet et roulis. En conséquence, il existe trois surfaces de commande sur un plan qui contrôlent son mouvement autour de ces trois axes. Ce sont l'ascenseur, la gouverne de direction, et les ailerons. Le pilote dirige un plan en coordonnant le mouvement de ces surfaces à monter, de descendre ou tourner.

Instructions

Surfaces de contrôle

•  Regardez la queue d'un avion. L'ascenseur est la partie mobile de la partie horizontale de la queue qui commande le mouvement autour de l'axe latéral. L'axe latéral va de bout d'aile à la pointe de l'aile. Pour diriger dans un mouvement ascendant, ou de montée, manœuvrer les contrôles de faire l'ascenseur monte. Lorsque l'ascenseur est en place, l'aérodynamique causent la queue de l'avion pour aller vers le bas et le nez pour monter. Pour descendre, manœuvres les contrôles de sorte que l'ascenseur descend, la queue monte, et le nez descend. Dans un avion de bâton et le gouvernail, tirez sur le manche pour faire le nez monter, et poussez le manche vers l'avant pour faire le nez descendre.

•  Regardez la partie verticale de la queue d'un avion. La partie mobile de cette partie de l'avion est le gouvernail, qui est utilisé pour commander le mouvement autour de l'axe vertical. L'axe vertical passe par le point où un aéronef serait équilibrer si elle était suspendue au plafond par une chaîne. Pour lacet autour de cet axe, ou aller faire le nez de la droite vers la gauche ou de gauche à droite en vol en palier, utilisez le gouvernail. Lorsque la barre est poussée vers la droite, la queue de l'avion va vers la gauche et le nez de l'avion va dans la direction opposée. Lorsque la barre est poussée vers la gauche, la queue de l'avion va vers la droite et le nez va vers la gauche. Dans tous les appareils, appuyez sur la pédale droite pour aller à droite et le gouvernail gauche pour aller à gauche.

•  Regarder un avion en vol et de voir comment une aile monte et on descend dans un virage. Vous verrez également une section de l'aile soit collant vers le haut ou vers le bas de l'aile. Mouvement autour de l'axe longitudinal est contrôlé par ces sections mobiles des ailerons de l'aile dite. Dans un avion bâton et de la gouverne de direction, poussez le stick vers la droite pour faire de l'aileron droit monte et l'aileron gauche descendre. Cela rend la pression d'air pousse l'aile droite vers le bas, la gauche et faire le roulis de l'avion autour de son axe longitudinal vers la droite. Pour rouler à gauche, pousser le stick vers la gauche pour faire l'aileron gauche monte et l'aileron droit de descendre.

•  Coordonner ces contrôles en vol pour diriger l'avion. Chaque surface de contrôle fonctionne avec les autres à faire la route de plan où le pilote veut qu'il aille. Est rarement une surface de contrôle utilisé isolément des autres. Par exemple, dans un virage, coordonner l'utilisation des ailerons pour mettre l'appareil dans un rouleau en déplaçant les ailes vers le haut ou vers le bas. Demandez le gouvernail déplacer le nez dans la direction de la tour, et les ascenseurs pour maintenir le niveau de l'avion pendant la manœuvre.


Articles Liés