Comment concevoir un plan Motocross piste

February 9

Comment concevoir un plan Motocross piste

Si le grondement de motos est musique à vos oreilles, la conception de votre propre piste de motocross pourrait être la première étape pour monter au niveau que vous voulez et à votre guise. Une bonne conception de piste de motocross suit la configuration du terrain et de la sécurité considère autant comme il le fait de jouissance et de défier vos compétences. Il ya, cependant, plusieurs choses à déterminer avant d'appeler dans le moteur de la terre.

Instructions

•  Scout la terre que vous voulez construire la piste sur et examiner le terrain naturel. Collines et les vallées sont des fonctionnalités intégrées comme les pentes, les corniches, les banques, les lacunes et les vagues montantes et descendantes de terrain ondulé. Déterminer combien de la terre devra être éclairci et la conception autour des objets comme les grands arbres et les rochers qui sont trop coûteux à éliminer.

•  Respecter les préoccupations environnementales des voisins qui pourraient ne trouvez pas la poussière et du bruit de la moto hors route aussi palpitante que vous faites. Discutez de vos plans avec ceux à portée de voix et de visiter votre palais de justice local pour obtenir des informations sur les ordonnances de bruit et les permis de construction nécessaires. Parlez avec votre agent d'assurance sur la couverture de responsabilité supplémentaire, si nécessaire. Décidez comment vous allez sécuriser la terre pour empêcher les amateurs d'équitation invitées de soulevant la poussière lorsque vous n'êtes pas présent.

•  Marquez la piste à peu près avec des piquets et le tester avec les motos et quatre roues. Bon terrain naturel circulera d'une section de terre à l'autre. Évitez les caractéristiques qui se sentent non naturel comme les virages serrés, mais prévoient d'inclure les lignes droites de la piste nécessaires pour prendre de la vitesse. Montez et affiner la piste jusqu'à ce que vous êtes satisfait de son chemin.

•  Décidez quels sont les obstacles à inclure sur la piste, en commençant par ce qui est déjà là. Collines et les pentes peut être améliorée pour servir tombants et step ups, tout en bermes (des corniches étroites) peuvent être construits. Obstacles devront être construite sur un terrain plat et nécessiteront la saleté. Acheter la saleté et de l'avoir transporté par camion est l'option la plus coûteuse; vous pouvez aussi creuser votre propre terre en créant un fossé ou écart à sauter par-dessus ou d'un barrage pour garder votre piste arrosée. Gage les niveaux de ceux qui seront équitation et de compétences comprennent obstacles qui mettra au défi et à améliorer leurs compétences. Ski sauts et sauts de table sont appropriés pour les pistes qui sont débutant-friendly.

•  Déterminer la meilleure surface pour votre piste. Le sol argileux est un paquet dur, peu d'entretien une bonne surface pour les bermes et de rampes, mais ne sont pas toujours préférable pour rouler sur plus douce que loam. Plan pour une piste qui est légèrement inclinée au lieu de parfaitement de niveau. Le léger angle ne sera pas perceptible lors de la conduite et peut prévenir les problèmes de drainage.

•  Apportez dans l'équipement lourd. Que vous soyez locataire et de le faire soi-même ou embauchez un entrepreneur, un bulldozer est nécessaire au grade, la forme et déplacer la saleté. Un plus grand bulldozer génère plus de puissance pour déplacer plus de saleté et a pales plus larges pour faire une piste pleine largeur avec moins de coupures à la terre. Sauf si votre terre est déjà humide, vous aurez probablement besoin d'un camion d'eau pour assurer un compactage serré du sol.


Articles Liés