Comment concevoir un plan d'étage Spa

November 15

Comment concevoir un plan d'étage Spa

La clé de la réussite d'un spa est un plan d'étage bien conçu. Style et fonctionnalité peuvent être combinés de façon transparente pour créer l'environnement idéal pour la détente.

La plupart des spas offrent des traitements de massage, soin du visage, du corps et des ongles. La portée de ces traitements dépend de la taille de l'installation et le budget des propriétaires. Un spa qui peut offrir la plus large gamme de services sera un guichet unique pour la clientèle qui va les garder dans votre spa pendant des heures, sinon toute la journée.

Instructions

1 Avant de choisir un emplacement pour construire votre spa, définir votre style. Que ce soit chic urbain, ultra moderne, classique et élégant, complexe ou le confort de chalet, votre spa doit avoir un thème principal.

Lors de l'examen d'un thème, garder à l'esprit l'intemporalité de votre style. Tendances vont et viennent et vous ne voulez pas avoir à redécorer votre spa en cinq ans quand il devient obsolète.

2 Trouver un emplacement pour votre spa. Les grands spas font bien dans un bâtiment autonome mais le coût de posséder ou de louer un bâtiment autonome est très élevé. Si votre spa est nouveau et a un petit budget pour la publicité, un centre commercial ou une autre zone de trafic de pied sera rentable à pied dans les clients.

Dans les centres commerciaux, vous louez un espace qui est littéralement une coque d'une entreprise. Assurez-vous de comprendre les termes du contrat de location applicables à la signalisation et l'entretien des bâtiments et le facteur coûts supplémentaires dans votre budget.

3 Communiquez avec un entrepreneur général. Un entrepreneur général permettra d'identifier où se trouvent vos principales lignes de plomberie et d'électricité. Avoir ces endroits à l'esprit lorsque vous concevez votre spa vous permettra d'économiser de l'argent dans réacheminement appareils cruciaux.

4 Déterminer le nombre de zones de traitement humides et sèches que vous souhaitez dans votre spa. La plupart des salles de soins nécessitent un peu de plomberie mais en gardant les domaines qui nécessitent plus d'eau à proximité de l'alimentation principale en eau permettra de minimiser vos coûts de démolition et de plomberie dans la phase de construction. Prendre en compte l'endroit où votre buanderie sera situé ainsi.

5 Considérons le flux du trafic dans votre spa. Placez traitements tranquilles tels que des massages et des soins du visage loin de traitements plus forts tels que des chaises de pédicure, des douches et des zones d'accueil. Placez le bureau de détail et de la réception à l'avant de la station thermale, puis d'avant en arrière, puis placer les traitements les plus forts les plus calmes pour assurer un maximum de détente pour les clients travaillant.

6 Maximisez votre espace en évaluant les zones génératrices de revenus et les zones non génératrices de revenus. La majorité de votre spa devrait vous faire de l'argent. Alors que les grandes salles de relaxation sont agréables à montrer sur un tour, les clients ne sont pas de détente vous font pas d'argent donc ajouter quelques étagères de détail et de doubler la salle de relaxation dans un spa en chambre du déjeuner pour tirer le meilleur parti de votre espace. Une salle de repos est aussi important, mais pas un générateur de revenus alors pensez à combiner avec votre salle de lavage pour économiser l'espace.


Articles Liés