Comment sont des courants Rip-il formé?

March 22

Comment sont des courants Rip-il formé?

Rip courants sont la cause de la mort pour environ 100 personnes par an. Au moins 80% des sauvetages de l'eau par les sauveteurs de surf et de plage sont dues nageurs pris dans courants de retour. Comprendre comment rip forme des courants et comment identifier un courant d'arrachement de la rive fournit la capacité d'éviter courants de retour et réduire les risques à la plage.

Réalités

Un courant d'arrachement est une colonne d'eau en mouvement rapide qui se déplace loin de la plage. La colonne d'eau dans un courant d'arrachement découle de la rive et se termine au-delà des vagues déferlantes. Ils peuvent développer le long de la plage, dans un plan d'eau avec des vagues qui se brisent, y compris les lacs. Ils sont formés en raison d'une combinaison de facteurs tels que la forme du paysage dans le cadre du plan d'eau, vitesse et direction du vent, les vagues, la houle, les marées et les structures artificielles.

Formation

Rip courants se forment là où les vagues se déplacent de l'eau qui est profond à l'eau qui est peu profonde. Lorsque de fortes vagues se rencontrent avec des vagues de force plus faible, un panache d'eau se développe qui crée un canal menant loin de la rive. Le terrain du fond de la masse d'eau peut influencer la formation, tels que les canaux qui permettent aux ondes à faible situés près relief plus élevé, tels que les bancs de sable, qui augmentent la force d'une vague.

Conditions optimales

Rip courants sont plus susceptibles de se produire pendant les périodes de forte action des vagues. Conditions de surf élevés, tels que les changements dans les marées, les vents violents, les tempêtes en mer et la circulation des bateaux lourds, sont des influences sur les conditions qui créent des conditions optimales pour les courants de retour à la forme. Rip courants peuvent se former le long de la plage à un endroit quelconque de marée et sont des structures proches communes telles que les jetées et les quais.

Taille

Rip courants peuvent se former dans une large gamme de tailles. Ils peuvent être à seulement quelques pieds de large ou autant que 50 verges ou plus dans la largeur. Le courant peut se terminer dès que l'écoulement vers l'extérieur passe les vagues qui se brisent ou étendre des centaines de verges vers l'eau libre. Rip vitesses actuelles varient d'un pied par seconde à huit pieds par seconde.

Mythe

Il est un mythe que rip courants tirer les nageurs vers le bas du corps de l'eau. Rip courants sont horizontales, plutôt que verticale, des colonnes d'eau qui tirent les gens loin de la rive. Le manque d'expérience de la natation, de la peur ou de l'épuisement est la cause de la noyade dans courants de retour.


Articles Liés