Comment sélectionner les meilleurs Sails pour votre bateau

March 18

Comment sélectionner les meilleurs Sails pour votre bateau

Voile décision fait partie art et la science. Les voiles sont faites de panneaux individuels cousus ensemble pour maintenir une courbe créé par le vent. Bien que les voiles aujourd'hui sont conçus sur un ordinateur, ils sont encore pour la plupart cousu à la main. Votre choix de voiles est déterminée par ce que vous utiliser l'intention pour votre bateau.

Instructions

•  Savoir que les marins de jour et de croiseurs de week-end auront typiquement voiles en Dacron, qui est doux et facile à manipuler de sorte qu'il peut être mis en sac sans trop d'effort. Un croiseur typique porter un couple de flèches, une grande pour l'air léger et un foc de travail plus petit. Vents plus élevées nécessitent un chiffon lourd. Depuis un génois est utilisé dans l'air léger, sur un sloop de 30 pieds il pourrait typiquement être faite de trois onces Dacron, tandis que le foc de route serait 5 oz. Votre principale devrait avoir au moins une ligne de points de récif. Idéalement, si vous naviguez sur l'océan largement votre principale devrait avoir deux lignes de points récif et vous devez également porter un tourmentin.

•  Considérons un système d'enroulement. Un foc auto enrouleur peut être une joie. Vous ne devez pas hank sur la voile chaque fois que vous sortez. Dans des vents violents, vous pouvez le prendre, en créant une marque tempête de changement de foc. Il est pas la solution idéale, car elle fait passer le centre de la voile de l'effort vers le haut, mais il est beaucoup plus facile à exécuter ce changement à venir avant d'échanger une flèche dans les mers fortes. Assurez-vous que le bord de la voile est protégé par un couvercle ultraviolette afin que le soleil ne se détériore pas le Dacron. Secteur Furling existent aussi, mais vous ne pouvez pas avoir un avec lattes, les bâtons de bois plats qui donnent la forme de voile. Sans lattes, vous donnez de la vitesse. Vous pouvez toutefois installer un système de lazy jacks qui vous permettront d'utiliser des lattes sur votre principale, tout en le laissant tomber facilement. Systèmes enrouleur et lazy jacks sont un atout majeur si vous décidez d'une seule main de votre bateau.

•  Soyez conscient que les coureurs ont une gamme de voiles, en commençant par plusieurs flèches. Les flèches sont échangés vers le bas pour une voile plus petite lorsque la force latéral commence à dépasser la force vers l'avant. Typiquement, un coureur océanique porterait deux génois de poids différents, le plus léger utilisé pour des vents plus légers, avec les génois lourds utilisés comme les vents rafraîchissent. Il pourrait y avoir autant que trois autres flèches à progressivement plus petites configurations jusqu'à un tourmentin. Dans un coureur les voiles sont coupées près de la plate-forme pour éviter de renverser l'air. Cette configuration réduit la vue sous le vent, mais sur une personne de l'équipage de course est attribué à prêter attention à l'avant de l'eau de la voile. Sur un croiseur, le pied est coupé plus élevé pour une meilleure visibilité.

•  Sachez que toile à voile varie pour les coureurs ainsi. Sur un coureur, Dacron est souvent traitée avec une résine afin de réduire la voile extensible. La résine durcit le tissu, ce qui rend difficile à tenir. Si ça ne empoché correctement, il peut développer des plis. Spi sont faits de nylon enrobé aussi par une résine. Dans les années 1980 sur les coureurs, Dacron a commencé à être tranchant côté par Mylar, qui est plus coûteux et plus difficiles à manipuler, mais étend moins. Beaucoup de voiles de course d'aujourd'hui sont faites de Kevlar, le brun, faible allongement, difficile à percer tissu qui est la principale composante de gilets pare-balles. Malheureusement Kevlar peut être fragile aussi. Si ne pas traitée avec soin, ces deux toiles de voile coûteux peuvent perdre leurs formes prématurément.

•  Envisager de se tourner vers un magasin de voile utilisée que si vous êtes sur un budget. Yacht Surplus de Minney, juste à l'extérieur du port de Newport en Californie a la devise «Nous faisons la navigation de plaisance à prix abordable." Chaque voile en stock est répertorié avec les dimensions du guindant, chute et la bordure ainsi que l'état de la voile. Les détails sont à http://www.minneysyachtsurplus.com/. Si vous êtes dans la chute de quartier par. Il est comme une tournée à travers le grenier de votre oncle préféré. Ebay vend également des voiles usagées.

Conseils et avertissements

  • Soyez méfiants d'acheter des voiles utilisées conçus pour la course, même si elles ont été initialement configurés pour votre modèle de bateau. Il pourrait ne pas être beaucoup de vie qui leur reste.

Articles Liés