Comment sécher Cubed citrouille

September 26

Comment sécher Cubed citrouille

La plupart des parties d'une citrouille sont comestibles, y compris les feuilles. Pumpkins évoquent Thanksgiving et la tarte avec des charges de la crème fouettée. Il ya plus à faire avec une citrouille que de simplement faire la tarte. Vous pouvez sécher le potiron en morceaux pour une collation saine ou utiliser dans les soupes et pains. Le dispositif principal que vous avez besoin est un déshydrateur de nourriture.

Instructions

•  Couper la citrouille en deux et retirer les graines et les fibres. Laver et éplucher le potiron l'enveloppe charnue éteint. Couper la citrouille en cubes de 1 po.

•  Faire bouillir l'eau dans une marmite plus grande. Préparer un grand bol d'eau et de glace et mettre de côté. Transfert citrouille en cubes à l'eau bouillante et faire cuire pendant trois minutes. Scoop sur cubes à l'aide d'une écumoire et le transfert de l'eau glacée. Ce processus est appelé blanchiment. La citrouille est partiellement cuit à conserver sa couleur et croquant.

•  Mettre en place un bol avec environ sept serviettes en papier dans le fond. Videz l'eau glacée des cubes de citrouille. Transférer les cubes dans le bol d'une serviette en papier. Essorez les cubes et les éponger.

•  Réglez le déshydrateur de nourriture à 125 degrés. Disposer les cubes en lignes simples dans votre déshydrateur. Vérifiez périodiquement la citrouille. Quand la citrouille est fragile, il est fini.

Conseils et avertissements

  • Alors que vous êtes le nettoyage de votre citrouille, sauf les graines de citrouille à rôtir plus tard.
  • Citrouille crue supplémentaire peut être donné aux volailles de maintenir la production d'œufs en bonne santé dans les mois d'hiver.

Articles Liés