Comment se rendre en Colombie en toute sécurité

April 11

Colombie, un pays dans la partie septentrionale de l'Amérique du Sud, a longtemps été considéré comme un pays dangereux à cause de la guerre de guérilla. Dans les dernières années, toutefois, l'activité rebelle a été plus faible en raison des efforts militaires en Colombie, et les touristes ont profité de la relative sécurité. Alors que l'activité de la guérilla en Colombie ne devrait pas empêcher votre Voyage, vous devriez faire preuve de prudence lorsque vous voyagez sur la terre.

Instructions

•  Soyez prêt. Pour entrer en Colombie, les citoyens des États-Unis devront avoir un passeport valide pour au moins six mois à partir de l'heure d'arrivée. Vous ne serez pas besoin de payer des frais de visa, mais être prêt à payer un impôt de sortie au moment du départ.

•  Envolez-vous vers la Colombie. Le moyen le plus simple et le plus sûr pour se rendre à la Colombie est l'avion. Vous pouvez trouver des vols pas chers au départ de nombreuses villes, en particulier ceux qui sont desservis par Spirit Airlines, qui offre des tarifs aussi bas que 200 $ l'aller simple de Chicago à Cartagena. Autres grandes compagnies aériennes qui volent dans la Colombie comprennent American Airlines, Delta, Finnair, Air China, et Air Canada.

•  Voile de Panama. Si vous avez le temps, une excellente façon de voyager en Colombie est de naviguer à partir de Panama City. Le trajet dure environ cinq jours et coûtera entre 350 $ et 1000 $. Vous pouvez trouver sur le passage des bateaux de différentes tailles, et beaucoup vous arrêterez à belles îles San Blas au Panama. Il est préférable de réserver ce voyage directement à Panama City de sorte que vous avez la possibilité de vérifier le bateau et le capitaine avant de vous engager à le voyage. Soyez judicieux et demander des recommandations. Veillez également à se demander si la nourriture est inclus dans le tarif. Hostel Mamallena à Panama City est une excellente ressource pour les passages de voiles; ils travaillent avec les capitaines de bonne réputation et peuvent faire des recommandations.

•  Prendre le bus. Si vous voyagez dans d'autres pays d'Amérique du Sud, il peut être possible de se rendre à la Colombie en bus. Le pays est bordé par le Venezuela, l'Equateur, le Pérou et le Brésil. Les principaux axes routiers font qu'il est relativement facile de se rendre à la Colombie de l'Equateur et le Venezuela, mais vous trouverez qu'il est plus difficile d'arriver en Colombie en provenance du Pérou ou le Brésil. Panama partage également une frontière avec la Colombie, mais Voyage par voie terrestre est impossible en raison de l'activité des rebelles et de l'absence d'une route reliant.

Conseils et avertissements

  • Évitez le Darien Gap; si Voyage par la rivière de Panama à la Colombie était autrefois possible, l'activité rebelle dans la région a maintenant rendu dangereux.

Articles Liés