Comment se rendre dans la grande île d'Hawaï sur un budget

July 17

Comment se rendre dans la grande île d'Hawaï sur un budget

Chaque île hawaïenne est différent et spécial à sa manière. La Grande île est magnifique, et beaucoup moins cher que d'explorer Oahu. Ici vous trouverez quelques conseils d'initiés sur les voyages à Big Island sur un budget et de faire le plus de votre temps.

Instructions

•  Si vous n'êtes pas l'avion directement à la grande île du continent ou d'un pays autre que les États-Unis, vous aurez besoin d'un vol de correspondance à partir de l'une des îles voisines. Tôt le matin, et les vols de fin de nuit ont tendance à être le moins cher. Découvrez Hawaiian Airlines et partez! Compagnies aériennes pour les billets, qui vont généralement de 40 $ à 80 $ l'aller simple. Vous devrez choisir un aéroport à voler dans Hilo acquisition ou Kailua-Kona. Si vous prévoyez de visiter Hawaii Volcanoes National Park d'abord, puis voler dans Hilo car il est seulement d'environ 40 minutes (en voiture) dans le parc.

•  Il est beaucoup moins coûteux de louer une voiture et explorer l'île sur votre propre, plutôt que de payer une agence de voyage pour vous conduire autour. Location de voitures ont tendance à être moins cher sur la grande île d'îles comme Oahu. Si vous ne disposez pas d'une carte de crédit, mais au lieu d'utiliser une carte de débit de Visa, communiquez avec Alamo. Alamo est également un excellent choix car il permet aux clients de prendre des voitures de location sur le Saddle Road, qui relie Kailua-Kona et Hilo.

•  Camping et les chalets sont l'option la moins chère pour l'hébergement. Cabines courent aussi bas que 50 $ la nuit. Contactez Volcano House ou les cabines à Volcano Village pour en savoir plus. Auberges de jeunesse sont également disponibles, ainsi que des chalets qui sont similaires à auberges.

•  Les deux Kailua-Kona et Hilo ont un Wal-Mart. Faites le plein de collations, de l'eau, et des articles non-périssables. Elle vous fera économiser beaucoup d'argent dans le long terme. Il ya les marchés fermiers et des stands en bord de route qui fournissent des offres spéciales sur les produits frais, et ceux-ci peuvent être trouvés que vous voyagez autour de l'île. Si vous ne vous sentez pas comme la recherche d'un fruit de côté de la route se vérifier sur le marché à Hilo.

•  Hawaii Volcanoes National Park frais de 10 $ pour un laissez-passer de sept jours au parc. Le parking est gratuit et il ya beaucoup d'activités à faire gratuitement au centre du visiteur. Le parc lui-même est énorme, et il prend des jours, sinon des semaines, d'explorer pleinement.

•  Autres activités gratuites comprennent des visites de moulins à café, les exploitations de noix de macadamia, Akaka Falls State Park, l'accès aux plages de sable noir, la plage de sable vert, et bien sûr toute la plongée, randonnée, et la plage se prélasser vous pouvez presser pour vos vacances. En plus de tout cela, il ya pittoresques petites villes ici et là, avec les commerçants respectueux de prêts à vous raconter l'histoire de la Grande Ile.

Conseils et avertissements

  • Ayez toujours beaucoup d'eau avec vous, surtout quand explorer les régions volcaniques et les coulées de lave.
  • Apportez vos propres lampes de poche et beaucoup de batteries.
  • Préparez votre appareil photo! Vous aurez envie de chérir les sites que vous voyez sur cette île comme ils sont vraiment unique en son genre.

Articles Liés