Comment se rendre à Bocas del Toro

November 26

Comment se rendre à Bocas del Toro

Paresseusement assis hors de la côte nord du Panama est Bocas Del Toro, ou La Bouche du Taureau. Cet archipel est composé de Colon, Bastimentos, Solarte, Popa et d'autres îles plus petites. Les îles des Caraïbes sont un endroit éloigné qui est facilement accessible. En raison de sa proximité de la frontière du Costa Rica, vous pouvez obtenir de Bocas Del Toro via San Jose ou Panama City. Sur la dernière étape du voyage à Bocas del Toro, un hors-bord de taxi vous fouetter par des canaux bordés de mangroves, les habitants dernières récoltant les eaux et sur dans les Caraïbes.

Instructions

San José, Costa Rica à destination de Bocas Del Toro

1


Volez à San Jose, la capitale du Costa Rica.

Prenez un vol international à destination de San Jose, la capitale du Costa Rica. Ascension fulgurante du Costa Rica dans le tourisme a fait de San Jose la principale plaque tournante en Amérique centrale pour les compagnies aériennes internationales et régionales. L'aéroport international Juan Santamaría reçoit des vols quotidiens directs de Miami, en Floride et Houston, au Texas.

•  Prendre le bus ou en avion de San Jose à Changuinola, Panama. Le bus, opéré par Transporte Bocatoreño, écarte de l'Hôtel Cocori à 9 h Changuinola est la plus grande ville dans la province de Bocas del Toro. Vous aurez besoin d'un passeport valide et sera facturé un petit frais de visa (5 $ de Avril, 2011). Il est également possible de prendre un bus local - quitte le Terminal Caraïbes à San Jose - à Puerto Limon et ensuite de prendre un autre bus pour le franchissement de la frontière à Sixaola. Vols, offerts par Nature Air, partent Pavas l'aéroport et de la terre de San Jose sur Isla Colon est Bocas Del Toro.

3


Prendre un bus ou un taxi.

Prendre un bus ou un taxi pour Almirante. La petite ville est la porte de Bocas Del Toro. Le bus de Changuinola dure environ 45 minutes, ce qui coûte 5 $ de Avril 2011.

•  Prendre un taxi de l'eau de Bocas Del Toro. Bateaux partent des quais Almirante quand ils sont pleins, de faire le voyage de 45 minutes à Isla Colon. Le bateau-taxi coûtera 4 $ à compter de Avril 2011. De Isla Colon, il est possible de prendre des taxis d'eau locales pour les autres îles de l'archipel.

De Panama City à Bocas del Toro

•  Prenez un vol international à destination de Panama City, la capitale du Panama. Panama City, situé le long du Canal de Panama, est le cœur économique de l'Amérique centrale. L'aéroport international de Tocumen reçoit des vols internationaux quotidiens des États-Unis.

•  Voyage en bus à partir de Panama à Almirante. Un bus direct (23 $ en Avril 2011) à partir de Gran Terminal Nacional de Transporte au Panama vous amène à Almirante. Le voyage prend huit à neuf heures. De Alminrante, prendre le bateau-taxi pour Isla Colon. Le reste de l'archipel est accessible par taxi local de l'eau de Isla Colon.

•  Envolez-vous vers Bocas Del Toro. Prendre un bus de l'aéroport international de Tocumen ou à votre hôtel à Albrook national Airpot. Taca régional ou Air Panama offrent des vols réguliers vers l'aéroport international de Del Toro Bocsa sur Isla Colon.


Articles Liés