Comment se réchauffer lorsque Bodybuilding

November 9

Presque tous les experts de culturisme vous dira que pour prévenir les blessures que vous avez besoin de se réchauffer avant de frapper les poids. Échauffement soulève la température de votre corps et augmente le flux sanguin vers les muscles, ce qui permet pour plus de fluidité et moins de risques de blessures.

Instructions

•  Commencez votre séance d'entraînement pré-warm-up en faisant une de cinq à 10 minutes d'exercice cardio courte. Marcher ou courir sur un tapis roulant ou monter sur un vélo stationnaire. Gardez cette activité modérée, assez pour travailler jusqu'à une sueur légère.

•  Suivez l'exercice cardio avec cinq à 10 minutes d'étirements. Effectuez une gamme complète de mouvement pour tout étirement exercice que vous faites. Maintenez l'étirement pendant 10 à 12 secondes. Ne pas se branler ou coups pendant l'étirement.

•  Effectuer un ensemble d'un exercice de musculation avec un poids qui est d'environ 40 pour cent de moins que ce que vous utilisez normalement. Par exemple, bench press £ 80 pour un ensemble de 10 à 12 répétitions si vous travaillez avec 200 livres.

•  Réchauffez-vous chaque partie du corps une fois avant de passer à un poids plus lourd pour un exercice choisi. Augmenter progressivement le poids jusqu'à ce que vous atteignez le poids que vous utilisez normalement.

Conseils et avertissements

  • Vous pouvez choisir de faire de la gymnastique, comme push-ups, pull-ups et des pantins, se réchauffer avant de culturisme.
  • Ne pas vous épuiser lorsque l'échauffement avant le culturisme. Travailler jusqu'à une sueur lumière, mais ne pas le faire tant que vous avez de votre corps fatigué au point que vous ne pouvez pas effectuer votre entraînement régulier.
  • Ne commencez pas votre routine d'échauffement aux étirements. Il est préférable d'étirer les muscles chauds plutôt que ceux qui sont froids. Toujours effectuer un mouvement qui va réchauffer votre corps avant l'étirement.

Articles Liés