Comment se laver les tuyaux de docks flottants

June 23

Comment se laver les tuyaux de docks flottants

Tuyaux en polyéthylène, autrement connu comme HDME, sont les plus couramment utilisés dans la construction de quais flottants. HDME tuyaux sont un bon choix, car ils sont porteurs, facile à nettoyer et durable. Pour garder le quai flottant en regardant bien, il sera nécessaire de nettoyer les tuyaux en polyéthylène au moins quelques fois par année pour éliminer les algues, la saleté et d'autres débris. Lors du lavage des tuyaux, il est important d'utiliser un nettoyant qui est sans danger pour l'eau ainsi que les conduites.

Instructions

•  Sélectionnez un nettoyant doux qui est sûr à utiliser dans les plans d'eau et autour. Détergent à vaisselle biodégradable et nettoyant pour bateaux spécialisés sont deux bons choix parce qu'ils sont sans danger pour la vie marine et ne polluent pas l'eau.

•  Diluer le nettoyant à l'eau chaude selon les instructions du produit.

•  Utilisez une éponge ou un chiffon doux pour nettoyer l'extérieur des tuyaux. Saturer le chiffon avec de l'eau savonneuse et frotter vigoureusement les tuyaux pour enlever les débris bâtie. Si il ya du matériel collé sur le tuyau, utilisez une éponge légèrement abrasive pour nettoyer le tuyau propre. Une petite quantité de bicarbonate de soude abrasif est aussi sûr à utiliser.

•  Nettoyez l'intérieur des tuyaux avec une vadrouille à long manche. vadrouilles Chamois sont un bon choix, car ils sont doux et très absorbant. Pour enlever les débris coincé sur, utilisez une brosse à poils doux de pont sur une baguette télescopique pour atteindre les zones à l'intérieur des tuyaux.


Articles Liés