Comment se déplacer à Granby, CO

July 25

Granby, Colo., À proximité de Winter Park et Grand Lake, offre un endroit pittoresque et de l'activité-rempli à vivre. Près de Rocky Mountain National Park et à distance de route de plusieurs domaines skiables, Granby est une des merveilles de l'hiver pour les familles et les couples. Que vous déménagiez à Granby pour les affaires ou pour le plaisir, de déménager dans une nouvelle zone peut être un moment difficile et excitant dans votre vie. Même si vous n'êtes pas familier avec la région avant votre déménagement, il est possible d'avoir une transparente, déménagement sans heurt à Granby.

Instructions

•  Visitez Granby avant votre déménagement officiel, si possible. Parcourez la ville et de vérifier les différents domaines de trouver non seulement une maison que vous souhaitez vivre, mais le bon quartier, aussi bien. Parlez-en à des agents immobiliers ou parcourir la littérature de la propriété à trouver des maisons ou des appartements à louer ou à vendre, ou tout simplement conduire jusqu'à ce que vous arrivez à voir une maison disponible, vous aimez. Une fois que vous trouvez la maison idéale, faire une offre d'acheter ou de mettre dans une application de louer la propriété.

•  Demander des informations à partir de la chambre de commerce, ramasser activité brochures dans les restaurants, ou parcourir des sites Internet détaillant choses à faire dans la région. Bien que vous ne devriez pas vous accabler avec des activités immédiatement après le déplacement, ne pas avoir peur de vous immerger dans votre nouvelle ville. Partez en randonnée à Colorado State Forest State Park, aller à la pêche à la rivière ou des eaux d'amont du fleuve Fraser Colorado, ou tout simplement consulter les salles de cinéma locales et se détendre avec un nouveau film.

•  Découvrez ce district scolaire de votre nouvelle maison est dans et inscrire vos enfants. Essayez de devenir impliqué autant que possible de rencontrer d'autres parents dans votre région. Vous pouvez rejoindre le PTA, offrez votre aide comme une aide en classe, ou d'organiser la réunion du dîner d'un parent. Si vous prévoyez d'éduquer vos enfants vous-même, envisager de rejoindre un groupe de co-op ou de soutien scolaire à domicile pour vous aider à rencontrer d'autres éducateurs de maisons dans la région.

•  Apprenez à connaître vos voisins. Invitez vos voisins à dîner si vous êtes sortant, mais essayez de vous présenter, même si vous êtes timide. Vous aurez probablement besoin de l'aide de vos voisins à un moment donné, que ce soit emprunter une tasse de sucre ou de demander des directions, alors essayez de descendre à un début positif.


Articles Liés